L’affaire Negreira vient de connaître une autre tournure.
Dans la tourmente après la révélation de cette sombre affaire, le FC Barcelone, poursuivi judiciairement, peut retrouver le sourire. Acculé par le président de la Liga depuis le début de cette affaire de corruption, le club catalan tient sa revanche après une énorme révélation faite ce jour.
D’après La Vanguardia, un média espagnol, Javier Tebas, le président de la Liga, aurait envoyé au parquet de fausses preuves impliquant les anciens dirigeants du club blaugrana, notamment Josep Bartomeu et Sandro Rosell, dans les délits présumés d’administration déloyale et de détournement de fonds.
Selon le quotidien espagnol, Tebas aurait utilisé un document écrit qui n’a rien à voir avec l’affaire Negreira, rédigé par Contreras Josep, un ancien président du Barça, pour plomber le club catalan dans cette nouvelle affaire.
Si le président de la Liga a rapidement apporté un démenti à cette révélation de La Vanguardia, le FC Barcelone ne devrait pas tarder à réagir et a lancé des actions contre l’un de ses pires détracteurs.
Laisser un commentaire