1200 L manchester city le renfort tant attendu au milieu par guardiola boucl dans les prochaines 48h

dans , ,

Grosse signature des citizens, Guardiola tient son nouveau milieu de terrain

Par

le


Après le départ de Ilkay Gundogan et la blessure de Kevin De Bruyne, l’équipe de Guardiola est sur le point de boucler une nouvelle recrue. Manchester City va donc renforcer son milieu de terrain dans les deux prochains jours. Les champions d’Europe en titre ont trouvé un accord avec le milieu de terrain portugais, Matheus Nunes. Le joueur de Wolverhampton, Matheus Nunes sera bientôt sous les ordres de Pep Guardiola.

Alors que la presse britannique avait annoncé l’arrivée de Lucas Paqueta, ce dossier semble être oublié. Le brésilien ne signera pas à Manchester City cet été, il va donc rester à West-Ham. Selon Fabrizio Romano, les citizens sont désormais sur la piste du milieu de terrain portugais. Ce mercredi, le journaliste italien a révélé que l’équipe de Pep Guardiola a déjà trouvé le remplaçant de De Bruyne au Portugal et c’est Matheus Nunes. Le joueur évoluant à Wolverhampton est désormais la cible principale des SkyBlues.

Wolverhampton aurait pris sa décision

Cependant, ils ont fait une offre de 50 millions d’euros à son club pour s’attacher à ses services dans les prochains 48 heures. Oui, selon la source, Pep Guardiola veut que le dossier Matheus Nunes soit vite boucler afin qu’il rejoigne le groupe des citizens. L’entraîneur veut rapidement l’intégrer avant les prochains rencontres.

De son côté, Matheus Nunes a déjà donné son accord l’équipe de Guardiola pour son transfert. Il ne reste que les deux parties pour finaliser le transfert. Pour cela, les citizens doivent insister auprès des Wolves pour obtenir sa signature comme prévu dans les prochains 48 heures. Alors les Wolves vont devoir aussi trancher le plus rapidement possible pour leur milieu de terrain. Et selon même une partie de la presse britannique, les Wolves sont déjà d’accord pour son transfert à City. Reste désormais à voir si l’ancien joueur du Sporting Portugal arrivée l’été dernier à Wolverhampton fera son voyage à Man City.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *