template 2023 09 02T153329.830

dans

Groupe de la mort du PSG en Ligue des Champions, Luis Enrique se montre étonnamment orgueilleux

Par

le


Alors qu’on annonce une phase de groupe compliquée pour le PSG avec un tirage difficile en Ligue des Champions, Luis Enrique annonce la couleur pour les adversaires parisiens.

Le club de la capitale française vient de boucler un mercato estival quasi parfait. Avec onze recrues, pas des moindres, le PSG peut largement prétendre à plusieurs trophées dont la Ligue des champions cette saison avec un effectif de qualité à la disposition de Luis Enrique. “C’est clair que je suis satisfait. C’est un mercato exceptionnel. Le président et la direction sportive avec Luis Campos ont été merveilleux. Ce ne pouvait pas être un meilleur mercato. Toutes mes demandes ont été satisfaites. C’est un grand plaisir d’avoir deux joueurs de top niveau à chaque poste”, se réjouissait d’ailleurs le coach espagnol devant la presse ce samedi à la veille de la rencontre de Ligue 1 contre Lyon.

PSG

La grande assurance de Luis Enrique sur la C1

Attendu désormais au tournant en Ligue 1 et surtout sur la scène européenne notamment en Ligue des champions, le PSG de Luis Enrique n’a pas été verni lors du tirage effectué jeudi dernier. En effet, le PSG est tombé dans ce qu’on appelle communément “le groupe de la mort” à chaque tirage. En compagnie du Milan AC, de Newcastle et de Dortmund, le club de la capitale française aura fort à faire. Avec un effectif désormais plus jeune et plein de talent, Luis Enrique ne semble rien craindre et envoie un message clair aux adversaires du PSG dans le groupe F en Ligue des champions.

«C’est le groupe le plus attractif de la compétition, sans aucun doute. Ce sera très exigeant. Mais ceux qui ont eu la malchance de tomber dans ce groupe, ce n’est pas le PSG mais les adversaires», lance l’ancien sélectionneur de la Roja.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

En tout cas le message est passé. Mais en cas de déconvenue comme ce fut le cas ces dernières années, Luis Enrique risque d’entendre ses oreilles siffler.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *