guardiola micro champions
dans ,

Guardiola se moque de Ten Hag et United : « Je pensais qu’ils seraient toujours… »

Par

le


Le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a été interrogé sur la victoire de Manchester United en Coupe de la Ligue, mais il ne semble pas être du tout impressionné. En fait, il a pointé du doigt les dépenses estivales de son rival, affirmant que c’est seulement si les Mancuniens dépensaient un peu plus d’argent, qu’ils pourraient être un sérieux challenger pour le titre.

Lorsqu’on lui a demandé s’il voyait United comme une menace pour City dans la course au titre. Il a déclaré : « S’ils dépensent un peu plus d’argent, oui. Parce qu’ils ne l’ont pas encore fait, n’est-ce pas ? » Ce cynisme est évident et montre que Guardiola ne prend pas au sérieux la victoire de United en Coupe de la Ligue.

En Premier League, United est actuellement à huit points du leader Arsenal, tandis que City est deuxième, avec six points de plus (avec un match en plus) que l’équipe d’Erik ten Hag. Cependant, Guardiola semble considérer que la position de United est normale, déclarant : « Ils sont dans une position telle que cela devrait être normal. Quand je suis arrivé ici, je pensais que Manchester United serait toujours dans cette position. »

En résumé, Guardiola ne montre aucun signe de préoccupation à l’égard de Manchester United.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *