Le ministre ukrainien des Sports, Vadym Markovich Gutzeit a fait une grande annonce ce lundi. Le dirigeant a annoncé que la nouvelle saison du championnat Ukrainien de football débutera le 23 août prochain et sera à huis clos.
«Le championnat de football ukrainien débutera le 23 août, le jour du drapeau national. Nous avons convenu avec la Fédération ukrainienne de football, le ministère de la Défense, le ministère de l’Intérieur, le ministère de l’Économie, la police nationale, le service d’urgence de l’État de mettre au point l’ordre d’organisation et de déroulement de la compétition», a-t-il fait savoir sur les réseaux sociaux.
«Alors que nous sommes en train de convenir des détails, je peux dire avec certitude que les matches se dérouleront en Ukraine, sans spectateurs, avec l’autorisation de l’administration militaire locale et dans le respect de toutes les règles de sécurité. Il est très important de rétablir le football en Ukraine ainsi que d’autres championnats nationaux », a ajouté Vadym Markovich Gutzeit.
Il convient de rappeler que la dernière saison de l’UPL s’est achevée plus tôt que prévu.
Laisser un commentaire