Hansi Flick, sélectionneur de l’Allemagne a dévoilé sa liste pour affronter le Japon et la France en septembre. Le technicien allemand a fait des choix forts et s’est passé de certaines stars dont Leon Goretzka.
Lorsque la liste de l’Allemagne pour les matches internationaux du mois de septembre a été annoncée jeudi. Et dans celle-ci, le nom de Leon Goretzka n’y figurait pas. Hansi Flick n’a pas convoqué son ancien taulier du Bayern Munich. Et celui-ci n’a pas tardé à exhiber sa frustration.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain du Bayern Munich, Goretzka a admis qu’il était déçu et surpris par la décision de Hansi Flick. Laquelle l’écarte de la liste des internationaux qui défendront les couleurs de la Nationalmannshaft.
« Vous savez à quel point je suis fier de jouer pour l’Allemagne. Je suis extrêmement déçu par la décision surprenante de ne pas être là en septembre. », a déclaré Goretzka dans un post sur le réseau social Instagram en réponse à Hansi Flick.
« Les dernières semaines en particulier ont été à nouveau très bonnes. Et je me réjouissais d’apporter ma contribution à l’équipe nationale afin que nous puissions reprendre le chemin du succès en tant qu’équipe. Vous le méritez, toute l’Allemagne le mérite ! En même temps, je dois accepter la décision de l’entraîneur Hansi Flick. Et je vais continuer à travailler dur chaque jour pour poursuivre notre bon début de saison », a poursuivi Leon Goretzka.
« Je nous souhaite à tous deux matches réussis et j’espère vous voir tous ensemble pour soutenir les garçons lors des matches ! Nous avons besoin de vous tous au plus tard pour les Championnats d’Europe dans notre pays ! Merci pour votre soutien », a conclu la star du Bayern Munich Leon Goretzka. Hansi Flick va apprécier !
Laisser un commentaire