20231001 133509
dans

Harry Kane n’a pas coûté 100 millions, le Bayern révèle son véritable prix

Par

le


Le président du Bayern Munich Herbert Hainer a évoqué pour la première fois le prix de transfert d’Harry Kane, acheté par le club Bavarois à Tottenham.

Si le feuilleton Kylian Mbappé a tenu en haleine les supporters du Real Madrid et ceux du Paris Saint-Germain tout l’été dernier, celui d’Harry Kane n’est pas non plus à négliger. Après plusieurs années passées à Tottenham, l’attaquant anglais a quitté les Spurs pour rejoindre le Bayern Munich. Un transfert qui n’a pas été facile puisque du côté de Daniel Levy, président du club Londonien, le départ du buteur anglais n’était pas prévu. Après tout, Harry Kane a bien signé pour le champion d’Allemagne en titre pour un montant de 115 millions d’euros. Ce qui n’a pas visiblement perturbé les Spurs, qui carburent en ce début de saison.

Le Bayern Munich dément le prix pour Harry Kane

115 millions d’euros, c’est le montant que le Bayern Munich a déboursé pour racheter la oa dernière année de contrat de Harry Kane. C’est en tout cas ce qui a été annoncé par la presse. Seulement que les données ne sont pas les mêmes du côté du Bayern Munich.

20231001 133325

S’adressant au journal allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le président du Bayern Munich Herbert Hainer a déclaré que le prix était inférieur à 100 millions d’euros. « Harry Kane n’a pas coûté plus de 100 millions – à moins que nous ne gagnions ceci et cela au cours des prochaines saisons. Sans compter les bonus, nous sommes en dessous de 100 millions ».

[totalpoll id= »794558″]

Le Bayern Munich ne devrait pas tout de même regretter le fort montant déboursé pour recruter Harry Kane. Arrivé en Allemagne, l’attaquant anglais est dans la continuité ce qu’il a fait à Tottenham : Marquer des buts. Depuis le début de la saison, Harry Kane a déjà réussi à trouver à 9 reprises le chemin des filets. L’attaquant anglais a également délivré 4 passes décisives. Déjà adopté par son nouveau public, le buteur anglais a déjà mis tout le monde d’accord et même les sceptiques qui avaient par le passé critiqué le prix de son transfert.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *