558bb2fb90943bda4e9793639cb44713
dans

Heung-Min Son lance une pique à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema

Par

le


Co-Meilleur buteur de la Premier League il y a deux ans, Heung-Min Son a baissé de régime la saison dernière. L’attaquant de Tottenham a connu une saison très difficile, ce qui s’est vu sur les performances collectives des Spurs, même si Kane a encore surnagé. Cependant, sur le marché des transferts, le Coréen ne maque pas de courtisant. En plus de plusieurs clubs européens, Son a été approché par des clubs saoudiens. Ces clubs ont déjà réussi l’immense performance de faire signer les Ballons d’or Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Interrogé sur cet intérêt des Saoudiens et de la grosse proposition salariale reçue, Son a lancé une petite pique glissée aux deux légendes du football.

La pique de Heung Min Son à Cristiano Ronaldo et Benzema

La Saudi Pro League est le nouveau championnat exotique pour les stars du football. Les « vétérans », qui s’approchent de la retraite, rejoignent l’Arabie Saoudite, suite aux sirènes des millions d’euros. En effet, les clubs saoudiens proposent des salaires jamais vus aux grands noms du football. Ce qui a convaincu Cristiano Ronaldo, qui a été la première grande star à rejoindre ce championnat. Il a ensuite été rejoint par le Ballon d’or 2022, Karim Benzema. Ngolo Kanté, qui devait prolonger à Chelsea avant de recevoir l’énorme offre salariale d’Al Ittihad, a lui aussi signé. Des joueurs, dans la fleur de l’âge comme Bernardo Silva, sont également annoncés en Arabie Saoudite.

Heung Min Son, interrogé sur l’intérêt d’un club saoudien et de l’offre qu’il a reçu, a déclaré qu’il ne préfère pas l’argent au prestige. Il a en effet déclaré avoir préféré rester en Premier League que de flancher face au gros salaire qui lui a été proposé. « J’ai beaucoup de choses à faire en Premier League. L’argent n’a plus d’importance pour moi maintenant. C’est la fierté de jouer au football, de jouer dans mon championnat préféré qui est importante », a-t-il déclaré. Une déclaration qui ne devrait pas trop plaire à Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. Ceux deux stars, qui pouvaient encore jouer en Europe, ont répondu positivement à l’offre salariale des Saoudiens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *