ImgMini 1 10
dans

Hugo Broos s’enflamme pour un Bleu : «L’équipe qui l’aura sera très forte»

Par

le


La France a ridiculisé l’Afrique du Sud mardi soir à Lille, 5-0 avec un doublé de Kylian Mbappé. Après la rencontre, le sélectionneur Belge des bafana-bafana a fait les éloges de Kylian Mbappé qui a été tout simplement monstrueux. Selon l’ancien sélectionneur du Cameroun, avec le Bondynois la France a joué à 12.

«Comme je l’ai dit lundi, ce n’était pas non plus une bonne nouvelle pour nous que Mbappé joue. Je ne suis pas content de mon collègue français. J’aurais préféré qu’il le fasse évoluer vendredi plutôt que ce (mardi) soir (rires). Tellement de défenseurs souffrent face à lui. Vous ne pouvez pas le neutraliser. Il est trop rapide. Il marque. Avec lui, vous jouez à 12. Cela situe le niveau de ce joueur. On verra où Mbappe jouera la saison prochaine mais l’équipe qui l’aura sera très forte», a-t-il déclaré

«On savait qu’il y avait une vraie différence de niveau entre les deux équipes. Comme je l’avais dit la veille du match, le résultat n’était pas important. Notre équipe est jeune et elle n’a pas l’expérience de la France. Ce sont les champions du monde. On s’est battu. On a fait ce qu’on avait à faire. Mais encore une fois, il y avait trop de différences. Ce n’est pas une honte de perdre contre cette équipe, même avec ce score de 0-5. J’ai aussi vu de nouveaux joueurs au sein de mon équipe», a ajouté Hugo Broos.

 

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *