35670 16865639860311 1920
dans

« Il a le don de Dieu, mais c’est un monstre » : Anderson Talisca choisit entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi

Par

le


Anderson Talisca a décidé d’opter pour son coéquipier Cristiano Ronaldo plutôt que pour son rival de longue date Lionel Messi. Talisca et Ronaldo sont coéquipiers au sein du club de Riyad depuis que la superstar portugaise a rejoint le club sur la base d’un transfert gratuit en décembre 2022.

Anderson Talisca explique pourquoi il a préféré Ronaldo à Lionel Messi. Selon l’attaquant brésilien, il admire l’éthique de travail de Ronaldo et son dévouement au jeu. Il estime que Ronaldo a su tirer le meilleur parti de son talent grâce à un travail acharné.

Dans le cadre du podcast Out of the Game (via Ronaldo.com), Anderson Talisca a déclaré ce qui suit :

« Je suis plus Cristiano Ronaldo que Messi. Ce qu’il est devenu et ce qu’il est devenu… Bien sûr, il a le don de Dieu, mais c’est un monstre. Il travaille dur et il est très dévoué. Il a travaillé pour obtenir ce qu’il est aujourd’hui ».
Anderson Talisca et Cristiano Ronaldo ont été deux des meilleurs joueurs d’Al-Nassr au cours de la saison 2022-23 qui vient de s’achever. Les deux hommes ont partagé le terrain à 13 reprises avec le club, mais n’ont inscrit qu’un seul but en commun.

Talisca a terminé la saison en tant que meilleur buteur d’Al-Nassr, suivi de près par Ronaldo. L’ancien attaquant de Benfica a inscrit 21 buts toutes compétitions confondues pour son équipe, tandis que Ronaldo a marqué 14 buts pour sa première saison en Arabie saoudite. L’ancienne superstar du Real Madrid n’a toutefois marqué que la moitié de la saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Il convient de mentionner qu’Anderson Talisca a également partagé le terrain avec Lionel Messi lors de la saison 2022-23. Messi faisait partie de l’équipe du Paris Saint-Germain (PSG) qui a joué un match amical contre Riyadh All-Stars XI, une équipe composée de joueurs d’Al-Nassr et d’Al-Hilal.

Le match s’est soldé par une victoire 5-4 du PSG, Lionel Messi ayant ouvert le score pour les visiteurs. Ronaldo a inscrit un doublé à cette occasion et Talisca a marqué un but de consolation dans le temps additionnel pour Riyadh All-Stars XI.

Commentaires

Une réponse à “« Il a le don de Dieu, mais c’est un monstre » : Anderson Talisca choisit entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *