203437
dans

«Il a vu juste, je veux le voir aussi succéder à Pochettino», Pierre Ménès écarte Zidane

Par

le


Ce n’est plus un secret, Mauricio Pochettino va quitter le PSG à l’issue de la saison ou peut-être même avant. Car, les nouvelles du vestiaire Parisien ne sont pas bonnes. Depuis l’élimination du club en ligue des champions, plus rien ne va dans le vestiaire Parisien. Selon RMC, plusieurs joueurs ne se parlent plus et les stars, Neymar, Messi et Mbappé sont très affectés par l’échec.

La crise s’est aussi constatée dimanche contre l’AS Monaco dans la Principauté. Les Parisiens se sont inclinés 3-0 et Kylian Mbappé a demandé du respect à ses coéquipiers  dans les médias. Tout ceci devant Mauricio Pochettino visiblement dépassé par les évènements. Cependant, l’ancien Consultant de la chaîne cryptée, Pierre Ménès connaît l’entraineur qu’il faut au Paris Saint Germain.

Alors que le nom de Zinedine Zidane est sur toutes les lèvres depuis de nombreux mois, Ménès écarte le champion du monde 1998 et souhaite voir Antonio Conte sur le banc Parisien. Il l’a fait savoir sur son blog et valide par la même occasion le constat fait par Thierry Henry sur le PSG.

 «Moi j’aimerais voir Antonio Conte. Parce que lui, il mettrait des coups de pompe à tout le monde et c’est ça qu’il faut à ce club. C’est triste à dire mais il y a des joueurs qui sont dans un confort inadmissible. Ce qu’a dit Thierry Henry ce week-end, c’est très juste. Le PSG n’a jamais eu d’entraîneur à poigne. En tout cas, j’aimerais beaucoup Conte pour qu’il mette des high kicks à tout le monde, ce serait pas mal», a déclaré Pierre Ménès sur son blog.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “«Il a vu juste, je veux le voir aussi succéder à Pochettino», Pierre Ménès écarte Zidane”

  1. Avatar de Movrel
    Movrel

    Au PSG , vous êtes tous responsable.
    Vous voulez du résultat, donc il faut une thérapie pour ramener le joueurs à la réalité : les sortir de laxisme collectif y compris tous les cadres parce que avec leurs millions sur le toit du monde.
    Un entraîneur pas un copain qui soit en mesure de taper du point sur la table et surtout de se faire respecter
    Faites l’expérience : proceder a un remplacement pendant le cours du jeu, sortez NEYMAR .
    Ils ont tous le melon sauf aujourd’hui les fans sont Colere et ils veulent même pas en dessert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *