template 8 2
dans

Il fracasse violemment Lionel Messi : « Merci d’être enfin toi depuis la Coupe du Monde, un gros tocard qui a… »

Par

le



La star mondiale du football, Lionel Messi, est diversement appréciée depuis le sacre de l’Argentine à la Coupe du Monde. En France, où il possède une cote un peu plus basse depuis la finale du Mondial et son aventure mitigée au PSG, il vient de se faire descendre par Julian Palmieri, un ancien joueur connu de la Ligue 1.

Ce n’est plus un secret, l’Argentine est championne du monde depuis décembre 2022. 36 ans après le second sacre de l’histoire de l’Albiceleste contre l’Allemagne de l’Ouest (3-2 en 1986), la bande à Lionel Messi, Di Maria ou encore Emiliano Martinez a frappé un grand coup en battant en finale la France de Kylian Mbappé au Qatar. À la chasse de ce trophée depuis plusieurs années, les Argentins ont tout sacrifié pour décrocher l’or au championnat du monde des nations, pour le grand bonheur de La Pulga qui se démarque ainsi directement de son grand rival Cristiano Ronaldo.

Il fracasse violemment Lionel Messi : "Merci d'être enfin toi depuis la Coupe du Monde, un gros tocard qui a…"

Dès lors, les Argentins ne manquent pas d’occasions pour le clamer haut et fort : ils sont champions du monde. Récemment, dans le duel entre le Brésil et l’Argentine en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les joueurs de Lionel Scaloni ont encore signifié leur suprématie ouvertement. En effet, au mythique stade du Maracana de la Seleção, l’Argentine a décroché une victoire historique grâce à Nicolas Otamendi. Dans ce match très haché, marqué par plusieurs altercations en tribune ou sur la pelouse, Lionel Messi s’est encore mis en évidence avec une discussion houleuse avec le jeune Madrilène Rodrygo Goes.

« J’aimais tellement ce joueur que maintenant je le déteste autant« 

Il fracasse violemment Lionel Messi : "Merci d'être enfin toi depuis la Coupe du Monde, un gros tocard qui a…"

Muet devant le but, le comportement de l’octuple Ballon d’Or suscite le courroux de plusieurs personnes qui estiment que depuis le sacre au Mondial, le capitaine de l’Inter Miami est devenu très orgueilleux et insoutenable. Parmi ces derniers, on retrouve Julian Palmieri, ancien milieu de terrain de Lille et d’Ajaccio, qui n’a pas mâché ses mots après la rencontre entre Brésiliens et Argentins.

« J’ai tellement hésité pendant des années entre CR7 et Messi. Messi, merci d’être enfin toi depuis cette Coupe du monde, un gros tocard qui a un melon trois fois plus gros que celui de Mbappé… J’aimais tellement ce joueur que maintenant je le déteste autant« , s’est lâché le joueur de 36 ans sur Twitter.

Aujourd’hui, il faut le dire, Lionel Messi est pleinement épanoui après le dernier Mondial soulevé. Une chose est sûre, la sortie de Palmieri fait et va faire couler beaucoup d’encre, surtout en France, où la cote des Argentins n’est pas aussi grande que dans d’autres pays.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *