NOUVEAU POUR SITE 22 1
dans

« Il m’a attrapé par le cou et… », Marcelo a révélé pourquoi il a failli se battre avec Ronaldo

Par

le


Cristiano Ronaldo et Marcelo partagent un lien amical assez fort depuis plusieurs années. Mais les deux légendes du Real Madrid ont failli se battre un jour et le latéral Auriverde vient de raconter cette anecdote.  

L’histoire du football est remplie de moments inattendus et d’amitiés improbables. C’est le cas de Marcelo Vieira et Cristiano Ronaldo, deux des joueurs les plus emblématiques du Real Madrid et de leur génération. Leur parcours commun a été marqué par une réussite extraordinaire, mais il a failli ne jamais débuter.

 En effet, avant de devenir coéquipiers et amis, les deux stars ont failli en venir aux mains lors d’un match international entre le Brésil et le Portugal en 2007. Dans une interview récente pour le podcast Podpah, Marcelo a révélé cet épisode méconnu de sa carrière.

[totalpoll id= »794558″]
GKvyeUKW4AAb5Un

« Nous avons gagné 6-2, c’était en 2007 ou 2008. Il était très fort. Depuis cette époque, il était très fort, se souvient l’ancien latéral brésilien. Sur une action, il est allé recevoir le ballon et je l’ai pressé pour le suivre. Il ne m’a pas donné de coup de coude, il m’a protégé, mais comme je suis plus bas que lui, il m’a frappé au cou (à la gorge). Je me suis senti bizarre à cet endroit. »

Une amitié improbable naît de la rivalité

Frustré par ce contact involontaire, Marcelo a cherché à se venger sur l’action suivante. « Si l’autre joueur traversait et qu’il tirait, c’était ma faute. Je me suis dit : ‘Bon, je vais le toucher par derrière’. Je l’ai touché, sa jambe a commencé à tourner, il est tombé, s’est relevé et m’a attrapé par le cou (rires). Heureusement, il ne s’est rien passé. S’il me frappe là, laissez tomber (rires) », raconte Marcelo avec humour.

Ce soir-là, en 2007, personne n’aurait pu imaginer que ces deux jeunes joueurs, dont l’un a failli étrangler l’autre, deviendraient un jour des coéquipiers et amis inséparables. Le destin du football en a décidé autrement. En 2009, Cristiano Ronaldo a rejoint le Real Madrid, club où il a retrouvé Marcelo. Ensemble, ils ont formé un duo historique, remportant 16 titres collectifs, dont 4 Ligues des champions, et devenant des légendes du club merengue.

Commentaires

Une réponse à “« Il m’a attrapé par le cou et… », Marcelo a révélé pourquoi il a failli se battre avec Ronaldo”

  1. Avatar de Georges tolno
    Georges tolno

    Je les adore trop ses deux la ils sont ma plus grande inspiration cr7 et le fameux Marcelo je vous kiffe malade ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *