projet a modofier copie 2
dans

« Il ne peut pas être satisfait de ce qu’il fait », Deschamps met en garde Mbappé

Par

le


Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, a tenu une conférence de presse pour discuter de la condition physique de Kylian Mbappé.

Après une prestation peu convaincante contre Newcastle en Ligue des Champions, Kylian Mbappé enregistre une deuxième performance difficile consécutive, faisant écho à son match contre Clermont-Ferrand en championnat le week-end dernier. Il semble que le joueur soit marqué et en manque de forme. Toutefois, il aura l’occasion de se ressaisir en rejoignant l’équipe nationale française, avec l’espoir de retrouver une condition physique optimale. Lors de l’annonce de la liste des joueurs sélectionnés, le sélectionneur Didier Deschamps a commenté l’état de forme de son capitaine.

mbappedeschamps

Deschamps met en garde Mbappé

En effet, selon Deschamps, Kylian Mbappé est actuellement en méforme, ce qui se reflète également dans les résultats de son club. Son influence sur les performances de son équipe est significative, et lorsque Mbappé n’est pas au meilleur de sa forme, cela a un impact important :

« En méforme ? Il n’est pas au mieux de sa forme à l’image des résultats de son club. Kylian avec tout ce qu’il est capable de faire, son importance et son influence sur les résultats de son équipe, ça a une grosse incidence. Lui, comme je vous l’ai déjà dit, il y a des périodes où il est un peu moins au top. Est-ce la période estivale où il n’a pas eu une préparation classique, qu’il y ait des manques sur ce plan-là, je n’ai pas d’inquiétude sur Kylian et son envie, son état d’esprit de compétiteur. Il ne peut pas être satisfait de ce qu’il fait même quand il fait des choses très bien il veut faire mieux, il y a des matchs ce week-end puis il y aura l’équipe de France. Doit-il parler ? Il faut lui demander, ça lui appartient. Il pourra la prendre à un moment. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *