1200 L fc barcelone laporta confiant sur l enregistrement des recrues
dans ,

« Il ne voulait pas que Messi signe au Barça… » Laporta fait de graves révélations

Par

le


Invité par Javier Tebas à démissionner au cas où il n’arrive pas à expliquer l’affaire des versements du Barça à un ex-arbitre, le président du FC Barcelone n’a pas mis du temps pour répondre au président de la Liga espagnole.

Joan Laporta a contre-attaqué au lendemain de la sortie de Tebas et accusé ce dernier de vouloir déstabiliser le club. Laporta qui ne compte pas démissionner a fait des révélations en conférence de presse ce mardi.

« Nous regrettons profondément les fuites de documents et de données. Certains nous ont déjà dit qu’il (Tebas) voulait promouvoir une campagne contre le Barça et contre moi, le masque a déjà été enlevé. Il a montré son anti-Barcelonisme, sa phobie du Barça. Il ne voulait pas que Messi joue pour le Barça, a pesté le dirigeant catalan. Il ne nous pardonne pas de ne pas avoir signé avec CVC, ni d’avoir misé sur la Super League. »

Le président des Blaugrana a profité de l’occasion pour lancer des avertissements à ses détracteurs. « Javier Tebas apparaît tous les jours pour parler de nous. Il devrait rester à sa place. Quiconque essaie de dégrader le nom du Barça recevra une réponse forte. Nous attaquerons tous ceux qui diffament. Tebas veut nous déstabiliser. Et je ne partirai pas d’ici. Avec moi, Tebas a compris qu’il ne pouvait pas dominer le Barça à distance, prévient-il. Quiconque essaye de salir l’image du Barça recevra une réponse. Ce que nous avons réalisé nous a coûté beaucoup de travail. Par conséquent, en tant que président de ce club, je ne permettrai pas que de telles tentatives entachent notre histoire, » va-t-il terminé.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *