46
dans ,

« Il n’est pas fait pour marquer des buts », une légende parisienne enfonce Dembélé après ses ratés monumentals

Par

le


Eric Rabensandratana a critiqué Ousmane Dembélé après son match catastrophique face à l’OGC Nice.

Ousmane Dembélé n’a pas marqué les esprits vendredi lors de la défaite du Paris Saint-Germain face à l’OGC (2-3). Titularisé d’entrée, l’ailier français a été maladroit et a manqué d’énormes occasions. Moqué pour sa finition, l’ancien du Barça a raté deux face à face, qui auraient pu permettre au club de la capitale de revenir au score et même de prendre les devants. Remplacé par Bradley Barcola, Ousmane Dembélé est décrié pour son manque d’efficacité face au but. Eric Rabensandratana n’a pas lui aussi manqué d’accabler le français pour sa prestation, qui laisse à désirer.

20230917 183126

Eric Rabensandratana charge Ousmane Dembélé

Eric Rabensandratana n’a pas été tendre envers Ousmane Dembélé lors qu’il s’est agit d’évoquer sa prestation face à l’OGC Nice. L’ancien du Paris Saint-Germain n’est pas surpris des ratés mémorables du français, qui selon lui n’est peut-être pas fait pour marquer des buts.

« Ce n’est pas une surprise de voir Dembélé irrégulier et inconstant techniquement (…) Il n’a tout simplement pas le sens du but, il faut l’avouer mais il a beaucoup d’autres qualités qui doivent servir à l’équipe, » a-t-il dit pour France Bleu Paris.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien parisien a ajouté : « Il y a des joueurs faits pour récupérer des ballons, d’autres pour marquer, d’autres pour défendre… lui il est fait pour percuter, amener de la vitesse et créer des différences et n’est peut-être pas fait pour marquer des buts. »

Rabesandratana estime que Dembélé doit plutôt être un passeur : « Il doit jouer pour les autres. Il doit utiliser ses qualités pour centrer, déborder, dribbler et finir son action sur un joueur capable de mettre le ballon au fond comme Ramos ou Mbappé (…) L’autre solution, c’est travailler. »

Critiqué, Ousmane Dembélé sera forcément très attendu lors de la réception du Borussia Dortmund, mardi prochain en Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *