Javier Zanetti, vice-président de l’Inter Milan, s’est exprimé sur le comportement de Lukaku vis-à-vis du club.
Romelu Lukaku est passé de héros à zéro à l’Inter Milan. Prêté par Chelsea au club Milanais, l’Inter Milan était en discussion avec les Blues dans le but de conserver l’attaquant belge. Mais ce dernier a commencé à discuter avec la Juventus. Une situation mal vécue du côté interiste. Pire, à un moment donné, l’attaquant Belge a refusé de répondre aux appels de ses dirigeants. C’était d’ailleurs la goutte d’eau qui a fait déborder le valse.
Alors que désormais les Bianconeri cherchent toujours à trouver un accord pour le transfert du Belge, c’est le vice-président de l’Inter, Javier Zanetti qui s’est exprimé sur Romelu Lukaku. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’Argentin déplore : « Lukaku nous a trahis, nous sommes très déçus ».
Et l’ancienne légende du club d’ajouter : « On s’attendait à un comportement complètement différent de Romelu, en tant que professionnel mais aussi en tant qu’homme ».

Le comportement de Lukaku critiqué par Moratti
Massimo Moratti n’a pas lui aussi été tendre avec Romelu Lukaku. A l’instar de Javier Zanetti, l’ancien président des Nerazzurri n’a pas été tendre avec le Diable. Lors d’une récente sortie médiatique, il n’a pas manqué d’épingler le joueur de Chelsea.
« Compte tenu de tout ce qu’il a dit et promis, pendant qu’il parlait aux autres, je n’ai pas aimé ça et aucun des fans de l’Inter non plus », a déclaré Moratti à Notizie.com.
« J’ai été profondément déçu par son attitude. C’est mieux que nous n’ayons pas quelqu’un comme lui à l’Inter, ce n’est pas comme ça que vous vous comportez. »
A quelques jours donc de la reprise des championnats, Romelu Lukaku ne sait pas toujours où il jouera à partir de la saison prochaine. Indésirable à Chelsea, l’attaquant Belge n’est pas non plus le bienvenu à la Juventus. Les légendes des Bianconeri et même les fans de la Vielle Dame ne veulent pas de l’ancien d’Anderlecht.
Laisser un commentaire