614e3f8186538 1 1
dans ,

« Il veut revenir au Barça », le père de Messi prend pour la première fois la parole

Par

le


Lionel Messi n’est plus un joueur du Paris Saint-Germain.

Samedi dernier, l’argentin a disputé son dernier match avec le Paris Saint-Germain. Une rencontre qui s’est soldée par une défaite contre Clermont (2-3). Après le Paris Saint-Germain, Lionel Messi n’a pas encore décidé de son avenir même si ça s’accélère en coulisse.

Ce lundi, le père de l’international argentin, Jorge Messi, a été aperçu au domicile de Joan Laporta, dans une vidéo diffusée par le journaliste Toni Juanmarti. Un rendez-vous au sommet pour permettre le retour du champion du monde 2022 à Barcelone alors que la Liga a validé le plan du club catalan par rapport au fair-play financier, selon le média Relevo.

Alors que le récent champion d’Espagne s’active pour permettre le retour de l’international argentin, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Jorge Messi a pris la parole en marge de ce rendez-vous.

[totalpoll id= »794558″]

« Leo veut retourner à Barcelone et j’aimerais le revoir au Barça. Je peux dire que nous sommes confiants, le mouvement du Barça est une option à coup sûr. Vous connaîtrez bientôt l’avenir », dit Jorge Messi.

Libre donc de tout contrat depuis son départ du Paris Saint-Germain, Lionel Messi est également courtisé dans le Golfe. Al-Hilal a proposé un contrat en or pour recruter le septuple Ballon d’Or.

Les grands retrouvailles

En cas de transfert de Lionel Messi à Al-Hilal, il rejoindrait Cristiano Ronaldo. Pour rappel, le portugais avait rejoint Al-Nassr en début d’année 2023 après un conflit avec Manchester United en raison d’une interview polémique accordée au journaliste Piers Morgan.

Benzema aussi

Lionel Messi rejoindra également Karim Benzema sauf retournement de situation. Après 14 ans de vie, le français a quitté le Real Madrid. Après son départ du Real Madrid, Benzema va signer en faveur d’Al Ittihad pour un contrat de deux ans. Le transfert devrait être officiellement dans les prochains.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *