Ahmad Ahmad
dans

« Il y a ingérence flagrante … », Ahmad Ahmad au cœur d’un nouveau scandale

Par

le


Ahmad Ahmad ne semble pas connaître un mandat paisible. Après la répétition des problèmes au sein de la CAF, un autre vient de surgir. Le dernier en date a trait à un projet de réformes de l’arbitrage.

Ce nouveau projet est inscrit à l’ordre du jour de la réunion de la CAF qui va se tenir ce jeudi en marge de la CAN U23 2019 au Caire. Visiblement le président de la Commission de l’arbitrage au sein de l’institution Souleiman Hassan Waberi n’a pas été informé de cette réforme et s’insurge.

Dans un communiqué adressé au président de la CAF, aux membres du comité exécutif et au secrétaire Général, il dénonce cette façon unilatérale de procéder.

« C’est avec une grande surprise et consternation que je viens de voir à l’ordre du jour de la réunion du Comité exécutif prévue le 21 novembre au Caire, un projet de réforme de l’arbitrage. Ni le comité d’arbitrage de la CAF, qui est légalement responsable de tout ce qui a trait au reféree ni moi-même, qui suis le président en exercice, n’avons étaient associés à l’élaboration ou à la conception d’un tel projet de réforme », a-t-il écrit.

[totalpoll id= »794558″]

Avant de conclure : « Je demande aux différents responsables de la CAF respecter nos statuts pour le bon fonctionnement de notre institution…Il y a ingérence flagrante dans les prérogatives de la commission et un manque de considération et de respect envers son président ».

Le projet de réformes serait reporté sur plus tard ? C’est la grande interrogation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *