f4d20 1
dans

« Ils font des choses que je n’ai jamais vu dans ma vie », une légende de Chelsea allume les joueurs

Par

le


Ancien joueur de Chelsea, Frank Lebœuf est très remonté contre les joueurs du club Londonien après le nul décevant obtenu sur la pelouse de Bournemouth en Premier League ce dimanche.

Malgré un mercato XXL, Chelsea ne va plus bien depuis quelques moments. Après une fin de saison dernière difficile, les Blues patinent encore depuis le début de ce nouvel exercice. Actuel 14e au classement, le club Londonien sort d’un decevant match nul contre Bournemouth (0-0), lors de la cinquième journée de Premier League. En effet, les deux équipes se sont séparées sur un triste score nul et vierge. C’est surtout le jeu pratiqué par les protégés de Mauricio Pochettino qui fait débat. Ancien du club londonien, Frank Lebœuf a également livré ses impressions sur le niveau actuel du club.

«On ne devrait pas parler de Chelsea tant qu’ils n’ont pas réussi à marquer ne serait-ce qu’un but car il n’y a pas grand chose à dire. Ils sont bons jusqu’à ce qu’ils atteignent le dernier tiers, ensuite vous voyez des choses que je n’ai jamais vues de ma vie », a d’abord déclaré l’ancien international Tricolore.

Avant d’évoquer un fait de jeu, « Gallagher a eu l’occasion de faire une passe facile de 4 mètres à Jackson et il l’a mise derrière lui. Je me suis levé de mon canapé, j’ai crié et j’ai dit ‘comment est-ce possible?’. Ils font des bêtises, des trucs stupides et maladroits dans le dernier tiers. »

[totalpoll id= »794558″]

Pochettino aussi agacé par ses joueurs

GOAL Blank WEB Facebook 2023 09 17T224721.969

Outre Frank Lebœuf, l’entraîneur de Chelsea Mauricio Pochettino a lui même décrié le jeu pratiqué par ses joueurs. Face à la presse après la rencontre, l’entraîneur argentin n’a pas manqué d’allumer ses joueurs en conférence de presse d’après-match.

« Une chose qui me déçoit, c’est que les latéraux essaient de trop avancer et de créer de la confusion chez les attaquants et de donner à l’adversaire une chance d’avoir des occasions », a lâché Pochettino.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *