real

dans ,

« Ils sont les meilleurs et c’est tout », Ancelotti sous le charme de ses deux milieux de terrain

Par

le


Carlo Ancelotti s’est montré satisfait de la remontée du Real Madrid contre Getafe, a souligné l’importance d’aborder le championnat avec quatre victoires et a salué l’adaptation de Bellingham.

image 53

Un match très disputé au cours duquel le Real Madrid d’Ancelotti a réalisé le quatuor complet. Jude Bellingham est apparu, comme toujours jusqu’à présent, et a ensuite été félicité par Carlo Ancelotti dans la salle de presse. Non seulement sur le plan sportif, mais aussi en dehors du terrain (« C’est un professionnel très sérieux »). Il a également eu de bons mots pour Modric et Kroos (« Pour moi, ce sont les meilleurs »), bien qu’ils aient été « un peu affectés dans cette première partie » de la saison. Pour sa première apparition de la saison au Santiago Bernabéu, Carletto s’est montré satisfait de la performance de son équipe.

Changements et débuts de Bellingham au Real Madrid

« C’est un match difficile, nous le savions. Nous avons joué contre une équipe qui défend très bien. Nous avons donné le premier but, mais cela ne change rien à ce que je pense de Fran, il a peut-être payé ses débuts dans ce stade, c’est normal. On a eu beaucoup d’occasions, nous nous sommes améliorés petit à petit. La deuxième mi-temps a été différente. Nous avons marqué tôt et le match était sous contrôle. Nous avons gagné grâce à un but de Bellingham, qui a l’habitude de marquer ».

Modric et Kroos, les meilleurs ?

Real Madrid: Kroos et Modric

« Ils sont toujours les meilleurs, mais par rapport à qui ? Pour moi, ce sont les meilleurs, point final. La vérité, c’est qu’ils continueront à être très importants pour les résultats mais aussi pour que cette jeune équipe puisse progresser de manière équitable ».

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *