Dembele Barca 2
dans

Incroyable, le Barça convoque Ousmane Dembélé à l’entraînement

Par

le


Ousmane Dembélé pourrait retouver demain dimanche ses coéquipiers du Barça à l’entraînement.

Non, Ousmane Dembélé n’est pas encore parisien et le champion du monde français pourrait encore porter les couleurs du FC Barcelone. En marge du trophée Gamper qui opposera le Barça à la Juventus, une séance d’entraînement est prévue demain dimanche. Et si l’officialisation de son transfert de son transfert n’est pas faite, l’ancien Rennais doit se mettre sous les ordres de Xavi selon Marca. Lors de cette présaison, Ousmane Dembélé passeur décisif contre Arsenal, avant de marquer un somptueux but contre le le Real Madrid. Face au Milan, il était resté sur le banc. C’est après cette que l’annonce de départ du vice-champion du Monde a été faite.

SGB9765 1

Pourquoi le départ de Dembélé du Barça tarde

Ousmane Dembélé doit en ce moment ronger ses freins en ce qui concerne son transfert. Selon les informations révélées le Français est déjà parvenu à un accord complet avec le PSG jeudi soir , il s’est même rendu personnellement à Paris pour boucler l’opération,.

Seulement que, la visite médicale, programmée vendredi, n’a pas pu avoir lieu comme prévu. Il s’agit pourtant d’un préalable nécessaire à tout transfert, en particulier dans le cas d’un joueur qui possède un historique important en matière de problèmes physiques. Mais en l’occurrence, Dembélé n’y est pour rien. Selon L’Equipe, c’est simplement le FC Barcelone qui traine un peu à envoyer certains documents, ce qui empêche le PSG de passer à la suite.

[totalpoll id= »794558″]

Le transfert de Dembélé n’est aucunement remis en cause, il s’agit juste d’un petit changement de planning. La clause libératoire du champion du monde 2018, fixée à 50 millions d’euros, a été activée en temps et en heure, et le PSG a techniquement jusqu’au 31 août pour finaliser l’arrivée du français.

Sauf revirement de situation, Ousmane ne devrait pas été disponible pour le Trophée Gamper. Le français devrait avoir les yeux sur la première journée de championnat, qui opposera le PSG à Lorient.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *