20230814 204619
dans , ,

Incroyable, Neymar inclut le Barça dans un plan fou pour le Mondial 2026 !

Par

le


Neymar compte toujours faire son retour au Barça même si cela ne sera pas pour cet été. Son prochain club devrait être Al Hilal.

Il est désormais une question d’heures pour que le PSG et Al-Hilal officialisent le transfert de Neymar en Saudi Pro League. Une destination qu’il n’envisageait pas il y a encore dix jours. Mais face à la volonté des dirigeants parisiens de se séparer de lui, le Brésilien, conscient que le Barça ne pourrait pas le faire revenir, a finalement cédé à la folle offre saoudienne. Cependant Ney rêve toujours du Barça.

Convaincu qu’il a été poussé dehors par Paris afin de satisfaire Kylian Mbappé, ce que dément le PSG, Neymar va donc bien rejoindre l’Arabie saoudite, où son arrivée va créer un énorme engouement. Mais les supporters saoudiens pourraient bien ne pas profiter très longtemps de l’ancien du Barça puisqu’il aurait déjà pour ambition de ne pas lever son option jusqu’en 2026. Car en 2025, il n’aurait qu’un rêve : faire son retour au FC Barcelone. Et ceci, dans le but de mieux se préparer pour la Coupe du Monde 2026.

[totalpoll id= »794558″]
20230814 204506

Neymar, un retour au Barça va attendre, Al Hilal en pôle de le signer

Neymar Jr va quitter le Paris Saint-Germain. Al-Hilal a bouclé le transfert du Brésilien. Ne faisant plus partie des plans du PSG pour les projets futurs du club francilien, Neymar Jr va quitter Paris. Les géants saoudiens viennent d’obtenir le feu vert pour enrôler l’attaquant. Le PSG a donné son accord. Alors qu’il attendait l’accord du PSG après celui de son attaquant, Neymar, Al-Hilal vient d’avoir le « OK » du club champion de France pour faire signer le Brésilien.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste du mercato, après la nouvelle énorme offre révélée il y a deux jours, les documents sont maintenant approuvés par toutes les parties concernées (PSG, Neymar et Al-Hilal) pour faire avancer le dossier de l’ancien du Barça. Il ne manque donc que l’officialisation. Neymar se rendra en Arabie cette semaine pour signer un contrat de deux saisons avec les géants saoudiens pour un salaire de 160 millions d’euros sur les deux ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *