46
dans

Inter Miami : Énorme polémique autour de Messi aux États-Unis

Par

le


Lionel Messi commence à susciter des mécontentements aux États-Unis. L’une des raisons est le flou persistant entourant son état physique, ce qui n’est pas sans conséquences.

Initialement, Lionel Messi était confronté à un petit pépin sans gravité qui devait simplement l’empêcher de participer à un match de l’équipe nationale argentine contre la Bolivie. Cependant, une inquiétude grandissante entoure désormais sa condition physique. Depuis le 8 septembre, date de son dernier match contre l’Équateur, la Pulga n’a joué que 36 minutes lors d’une rencontre contre Toronto, et les détails concernant sa blessure restent flous. On se demande s’il s’agit simplement d’une alerte musculaire ou d’une blessure plus sérieuse.

Messi

Tata Martino, l’entraîneur de Messi, n’a pas dissipé ces incertitudes lors de sa dernière déclaration : « De quoi souffre Messi ? On ne le sait toujours pas. Il s’entraîne, ne fait pas la même chose que le groupe, mais il se sent de mieux en mieux. Je ne peux pas dire aujourd’hui qu’il ne jouera pas contre Chicago (mercredi). On évalue au jour le jour ».

La polémique grandit autour de Messi, le marketing est remis en question

Le coach de l’Inter Miami maintient un discours prudent concernant la star argentine. Cependant, selon ESPN, cela commence à susciter la polémique. D’un côté, les résultats de l’équipe floridienne en MLS sont en berne depuis l’absence de leur star, avec seulement une victoire en quatre matchs et une défaite en finale de Coupe.

[totalpoll id= »794558″]

Mais surtout, il y a l’aspect commercial lié aux places de l’Inter Miami, qui continuent d’être vendues à prix élevé sur la promesse de la présence de Messi, une promesse qui n’est pas tenue depuis un certain temps maintenant. Le flou entourant la situation contribue à accroître la pression. Seul le retour de la Pulga mettra fin à ce problème, mais pour le moment, on ignore quand cela se produira.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *