WhatsApp Image 2023 06 09 at 5.23.49 PM
dans ,

Inter Miami : Messi déjà en danger, La Pulga reçoit un avertissement de taille !

Par

le


Sans être officiellement déclaré joueur du club américain, Inter Miami, Lionel Messi reçoit un grand avertissement. Ceci, notamment concernant sa sécurité une fois qu’il s’installera dans la ville.

Après deux années des plus pénibles au Paris Saint-Germain, Lionel Messi a mis fin à son calvaire. L’Argentin a décidé de retrouver le sourire. C’est ainsi qu’il a justifié sa décision de rejoindre l’Inter Miami, club de la MLS aux Etats-Unis plutôt qu’un retour au FC Barcelone ou rejoindre l’Arabie Saoudite, où l’attendait l’offre la plus dingue de l’histoire du football.

« Je suis aussi dans un moment où je veux sortir un peu du focus, penser davantage à ma famille. J’ai passé deux ans si durs au niveau familial que je veux retrouver du plaisir avec ma famille et mes enfants au quotidien. Je n’étais pas heureux pendant ces deux ans, je ne me suis pas amusé et cela a affecté ma vie de famille. Ma décision est aussi motivée par cela, l’idée de retrouver, entre guillemets, ma famille et mes enfants, et profiter du quotidien. », s’est expliqué le champion du monde 2022.

[totalpoll id= »794558″]

Problème sécuritaire à Miami

Alors que La Pulga voudrait de la paix, il devrait néanmoins faire face à un grand problème aux Etats Unis. Celui, de l’insécurité. A tel point que Nick Marsman, futur coéquipier de l’ancien Barcelonais, s’inquiète même pour sa sécurité.

« Personnellement, je pense que le club n’est pas prêt pour l’arrivée de Messi. Nous avons un stade temporaire, les gens peuvent entrer sur le terrain, nous allons au stade sans sécurité. Je pense que nous ne sommes pas prêts » , a confié le joueur dans les colonnes de Marca.

En attendant la construction du Miami Freedom Park, qui pourra accueillir jusqu’à 25 000 spectateurs et devrait être achevé en 2025, le club évolue au DRV PNK Stadium, une enceinte de 18 000 places située à Fort Lauderdale

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *