WhatsApp Image 2023 08 05 at 17.40.34

dans

Inter Miami: Messi fait déjà victime, un employé du club licencié à cause de La Pulga !

Par

le


Superstar et capitaine de l’Inter Miami depuis sa signature, Lionel Messi a fait une victime au club de la MLS.

La folie s’est emparée des Etats-Unis depuis l’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami. La MLS connait un succès phénoménal. L’impact de l’attaquant argentin est colossal et sa cote de popularité plus élevée que jamais. Il est très compliqué pour ceux qui croisent sa route de ne pas lui demander un selfie ou un autographe, personnel du club compris. Cependant, un employé de l’Inter Miami a interpellé Lionel Messi et ça lui a couté cher puisqu’il s’est fait licencier.

image 183

La victime se confie. Il livre ce récit surréaliste pour UOL. « J’ai dû nettoyer les toilettes du secteur où se garent les bus. Heureusement, j’étais dehors quand le bus est arrivé et tous les joueurs sont sortis. Le dernier était Messi. Tout ce que vous aviez à faire était de lui crier ‘hey, champion du monde !’ et il se tournait pour regarder. J’ai soulevé ma chemise d’uniforme, j’avais le maillot de l’Argentine et un marqueur. Il m’a donné son autographe »,a-t-il raconté, avant de poursuivre. « La sécurité est venue tout de suite, m’a emmené et m’a viré de mon travail, mais ça valait chaque seconde », ajoute-t-il.

Messi, c’est déjà chaud à l’Inter Miami

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lionel Messi a planté ses quatrième et cinquième buts mercredi lors de sa troisième apparition avec l’Inter Miami, dans un succès 3-1 contre Orlando à Fort Lauderdale (Floride), en 16e de finale de la Leagues Cup. Sa nouvelle équipe américaine, qui n’avait enregistré aucune victoire sur ses 11 derniers matches de championnat avant son arrivée, en est désormais à trois sur trois dans cette Leagues Cup, compétition estivale inédite opposant clubs des D1 nord-américaine et mexicaine.

Lionel Messi a conclu deux fois de près pour l’Inter Miami. D’abord dès la 7e minute sur un service de Robert Taylor. Contrôle poitrine, enchaînement volée, le septuple Ballon d’or avait ainsi donné l’avantage aux siens. Mais Orlando a répondu dix minutes plus tard, quand César Araujo a repris à l’entrée de la surface une frappe d’Ivan Angulo repoussée par le gardien floridien Drake Callendar (17e).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *