fbpx

Jadon Sancho était en réalité sanctionné lors du match contre le Barça

C’était une surprise de le voir sur le banc au coup de sifflet de la rencontre entre le FC Barcelone et le Borussia Dortmund. Jadon Sancho, pépite anglaise de l’écurie allemande, était sanctionné pour deux nouveaux écarts de conduite.

Le Borussia Dortmund a perdu face au FC barcelone, 3-1, en 5e journée de Ligue des Champions et ses chances s’amenuisent dans cette compétition. Lucien Favre se serait bien passé de cette défaite vu la pression qui pèse sur ses épaules présentement. Pourtant, en attaque, il pouvait compter sur la rapidité de Sancho pour se tirer d’affaire mais il ne pouvait pas. Pour cause, le club a sanctionné le joueur anglais.

Une sanction pour avoir manqué le petit déjeuner et l’échauffement de l’équipe le matin du match. En plus de ces écarts, Sancho n’est pas arrivé à l’heure lors de la  causerie du coach. « Ce n’est pas exactement ça », a commenté Michael Zorc, le directeur sportif du Borussia. Tpoutefois, il n’a pas vraiment démenti l’information. Puis qu’il ajoute juste après : « Nous en avons parlé en interne, avec lui et avec l’équipe. Pour nous l’affaire est close, nous regardons vers l’avant. Jadon est un joueur tout à fait normal et fait partie de l’équipe ».

Jadon Sancho cherche-t-il des poux pour quitter le club le plus tôt possible. Michael Zorc ne pense pas et ne le voit pas partir même face à ces sanctions multipliées à son encontre.

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔
Lire aussi
Dortmund : une star demande à quitter le club à cause d'Erling Haaland

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *