32
dans

« J’ai beaucoup de respect envers Simeone, mais… », La sortie lunaire de Xavi sur João Félix

Par

le


Xavi a exprimé sa satisfaction sur l’apport de João Felix. L’entraîneur du FC Barcelone a même profité de l’occasion pour adresser un message à Diego Simeone.

En difficulté à l’Atlético Madrid, João Félix a retrouvé du bonheur au FC Barcelone. Après une première apparition timide avant la trêve internationale contre…, L’attaquant portugais a ouvert son compteur but lors de la large victoire du Barça contre le Betis ce samedi.  Présent en conférence de presse après la rencontre, Xavi s’est exprimé sur la prestation de João Félix.

« Joao Felix est très heureux avec nous, Cancelo aussi. C’était un rêve de joueur au Barça pour eux, ils marquent des différences pour l’équipe. Les Joaos sont deux travailleurs, qui donnent tout pour l’équipe », a déclaré Xavi, avant de poursuivre, « Félix a également très bien interprété le jeu et propose quelques variantes qui améliorent l’équipe, mais surtout leur qualité individuelle fait la différence. Ils sont forts physiquement et augmentent la qualité d’une équipe qui a été brillante aujourd’hui. »


[totalpoll id= »794558″]
20230917 134005

Xavi a même envoyé un message à Diego Simeone, « J’ai beaucoup de respect envers le Cholo. Ce que je vois, c’est que Joao Felix est heureux ici, il a fait un très bon match aujourd’hui, il a beaucoup d’envies. »

João Félix a expliqué les raisons de son choix pour le FC Barcelone

Interrogé sur les raisons de son choix, Joao Felix s’est montré très clair : « Rejoindre le Barça, c’est bien pour moi et ma famille. Je suis très heureux ici. C’est facile de jouer dans cette équipe. Quand on a une bonne structure, avec tous les joueurs à leur place et le ballon qui circule rapidement, il est plus facile pour les buts d’arriver » a déclaré le joueur rapporte le journaliste italien, Fabrizio Romano.

Sauf retournement de situation, João Félix devrait rester au FC Barcelone au delà de cette saison. L’attaquant portugais ess très à l’aise et souhaite prolonger l’aventure. Reste à savoir ce que vont décider les dirigeants catalans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *