skysports isco real 4610660
dans

« J’ai rejeté Madrid à 17 ans »

Par

le


Le footballeur milanais, Suso, a révélé à « Sky SPorts » qu’à 17 ans, il avait rejeté une offre du Real Madrid avant d’accepter celle de Liverpool.

Aujourd’hui, Suso est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de Milan, mais l’avenir de l’Espagnol aurait pu être très différent.

À l’âge de 17 ans, le joueur était sur l’orbite de nombreux clubs européens, conscients de son talent et de son potentiel.

Parmi eux, Liverpool a profité de l’occasion, mais son passé, son présent et son avenir auraient pu être au Santiago Bernabeu.

[totalpoll id= »794558″]

Selon ce que le footballeur a révélé avec « Sky Sports », à 17 ans, il a décliné une préposition du Real Madrid.

« Avant de signer pour Liverpool, il y avait un intérêt du Real Madrid. Un agent m’a dit que le club était parvenu à un accord avec Cadix. J’ai pris le premier vol et j’ai vu la Ciudad Deportiva, l’école et l’endroit où j’aurais dormi avec mon coéquipiers « , a déclaré le milieu de terrain.

« J’étais sur le point de partir, mais le même jour, mon représentant m’a dit que j’avais aussi l’option de Liverpool. À cette époque, il était très rare de voir des joueurs âgés de 18 à 19 ans jouer en première division. En Angleterre, en revanche, les jeunes joueurs ont joué de plus en plus souvent que dans d’autres compétitions. En outre, je voulais apprendre l’anglais comme une culture importante et c’est pourquoi j’ai choisi d’aller à Liverpool « , a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *