WhatsApp Image 2023 06 19 at 9.31.06 PM

dans ,

« J’ai signé pour le meilleur club », Joselu sur un nuage après l’officialisation de son transfert au Real

Par

le


Quelques heures après l’officialisation de son transfert au Real Madrid, Joselu s’exprime. Après avoir remporté la Ligue des Nations avec l’Espagne, le joueur affiche toute sa joie.

Joselu est désormais joueur du Real Madrid. Le club a officialisé la signature du joueur espagnol ce lundi alors que son arrivée au Real Madrid animait la toile depuis des jours. L’officialisation a été faite il y a quelques instants par le vice champion de l’Espagne sur ses réseaux.

Le communiqué du Real Madrid sur l’arivée de Joselu:

« Le Real Madrid CF et le RCD Espanyol de Barcelone se sont mis d’accord sur le prêt du joueur Joselu, qui sera lié au club pour la saison prochaine, avec une option d’achat à la fin de celle-ci. Joselu a rejoint l’académie du Real Madrid à l’âge de 20 ans et a joué deux saisons à Castilla. Il a fait ses débuts avec l’équipe première du Real Madrid en 2011.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Joselu est international avec l’équipe d’Espagne, avec laquelle il vient d’être proclamé champion de la Ligue des Nations 2023. Le mardi 20 juin, à 11h00 à la Cité du Real Madrid , la cérémonie de présentation de Joselu en tant que nouveau joueur du Real Madrid aura lieu. Ensuite, Joselu comparaîtra devant les médias. », peut-on lire dans un communiqué balancé sur les réseaux sociaux ce lundi matin.

« J’ai signé pour le meilleur club »

Plus d’une dizaine d’heure après l’annonce officielle du Real Madrid, Joselu a brisé le silence. Champion d’Europe avec l’Espagne grâce à la Ligue des Nations remportée face à la Croatie lors des tirs au but, Joselu a saisi l’occasion des festivités avec la Roja pour se prononcer sur transfert chez les Merengue.

« J’ai signé pour le meilleur club du monde. Hala Madrid ! », a clamé l’international espagnol.

Espagne, championne d’Europe, la Croatie maudite !

Après la finale de la Coupe du monde 2018, où elle a été finaliste malheureuse, la Croatie vient encore de subir une nouvelle défaite en finale de la Ligue des nations face à l’Espagne.

Malgré 120 minutes de jeu intense, les deux équipes n’ont pas réussi à se départager. Et c’est finalement lors de la séance fatidique des tirs au but que l’Espagne s’est imposée 5-4, après six tentatives de chaque côté.

Le héros de la Roja n’est autre qu’Unai Simon, qui a arrêté les tirs au but de Majer et Petković, tandis que la tentative de Laporte a malheureusement échoué sur la barre transversale. Ainsi, l’Espagne est couronnée championne de la Ligue des nations. Ils succèdent ainsi à la France, victorieuse de la dernière édition.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *