ezgif.com gif maker 49
dans

Jamal Musiala répond à Alphonso Davies : « Personne sur cette planète n’a réalisé de grandes choses avec ça »

Par

le


Jamal Musiala et son coéquipier Alphonso Davies ont accordé un long entretien aux médias officiels du Bayern Munich. Un entretien accours duquel l’international canadien a couvert d’éloges son coéquipier de 19 ans qu’il voit déjà sur le toit du monde du ballon rond un jour ou l’autre.

«Regarde ce garçon ! À mes yeux, il est déjà l’un des meilleurs ou peut-être même le meilleur joueur du monde dans sa tranche d’âge. Avec tout le respect que je dois aux autres, il aurait mérité le Trophée Kopa. Et quand je vois son incroyable talent, son ambition et tout son dynamisme, je le vois tenir un jour le Ballon d’Or. Si Jamal continue comme il l’a fait au cours des derniers mois, le ciel est la limite pour lui.», a ainsi déclaré Davies sur Musiala au cours d’une longue interview publiée sur le site web du Bayern.

Des mots qui font évidement beaucoup plaisir à l’international allemand qui compte déjà 20 sélections. Cependant, celui qui est sans doute l’homme fort du Bayern (13 buts et 11 Passes D. TCC) depuis le début de la saison garde la tête sur les épaules.

«Ça me donne juste envie de le serrer dans mes bras. C’est évidemment agréable d’entendre quelque chose comme ça, mais je ne suis qu’au début et je ne peux pas me reposer une seconde. Chaque éloge est une incitation et une motivation pour moi de continuer à travailler sur moi-même et à m’améliorer. Personne sur cette planète n’a réalisé de grandes choses simplement parce que quelqu’un d’autre a dit de belles choses à leur sujet. Quand Phonzy a dit, le ciel est la limite, il a mis le doigt sur la tête : il ne faut pas se fixer de limites, mais croire en soi et tout donner chaque jour pour atteindre ses objectifs. Puis un jour tu seras récompensé.», a répondu Musiala aux éloges de Davies.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *