1281227 scaled

dans

« Je l’adore, c’est un bon ami à moi », Valverde fasciné par un joueur du Barça

Par

le


L’Uruguayen, Fede Valverde, a choisi son compatriote Ronald Araujo comme joueur préféré chez les éternels rivaux.

Valverde avec le Real Madrid

Fede Valverde a également admis qu’il avait un faible pour un joueur du FC Barcelone : Ronald Araujo. Le milieu de terrain du Real Madrid et le défenseur central azulgrana entretiennent une excellente relation. Ils ont commencé à jouer ensemble en équipe nationale uruguayenne, où ils sont des titulaires indiscutables.

« Je suis fasciné par Ronald, je l’ai toujours dit. Je l’adore, il est aussi uruguayen et c’est un très bon ami à moi« . Des déclarations d’El Pajarito dans une interview accordée à The Residency lorsqu’on lui demande quel est son joueur préféré parmi les éternels rivaux.

Valverde avec Araujo

Interrogé sur le pire joueur du Barça, Valverde n’a pas ainsi voulu s’embarrasser de détails. « Je ne vais pas nommer un mauvais joueur parce qu’ils méritent tous d’être là où ils sont. Ils travaillent pour cela. Je les respecte tous« , a déclaré Valverde, qui a débuté les trois matches de championnat cette saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Valverde précise qu’il ne jouerait jamais pour le Barça

Dans une interview accordée à El Larguero en mars 2022, Fédé Valverde a laissé un gros tacle au FC Barcelone. C’est le club dans lequel il ne jouera jamais. Il a pris cette décision pour deux raisons : Il a juré fidélité au Real Madrid, club grâce auquel, il nourrit aujourd’hui sa femme. La deuxième raison est également relative à l’éducation reçue à la maison.

«Voyons voir, nous savons évidemment quelle équipe est Barcelone. Mais par respect pour Madrid, ou par respect pour les valeurs que l’on m’a données à la maison, je ne pense pas que je jouerais (là-bas). Je ne jouerais pas par respect pour l’écusson que j’ai, pour l’écusson qui me permet aujourd’hui de manger et de vivre, qui me donne de l’affection. Et pour les valeurs avec lesquelles j’ai été élevé à la maison», a ainsi déclaré le joueur uruguayen dans une interview accordée à El Larguero en mars 2022

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *