4425754 2022 09 14T205848Z 1791833451 UP1EI9E1M9YPC RTRMADP 3 SOCCER CHAMPIONS MCI DOR REPORT
dans

«Je lui confierai ma vie sur un Penalty», Haaland désigne le meilleur tireur au monde

Par

le


Cette saison, Erling Haaland a choisi le meilleur tireur de penalty qu’il ait vu. Le crack Norvégien a écarté Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Neymar. Lorsqu’on lui a demandé de choisir un joueur à qui il confierait sa vie sur un penalty, Haaland a fini par trancher.

Tout d’abord, l’ancien buteur de Dortmund a reconnu qu’il se sélectionnerait lui-même parce qu’il a une grande confiance en ses capacités. Et en conclusion, il a admis que, s’il ne pouvait pas se présenter, il appellerait Mario Balotelli, simplement parce qu’il est le tireur de penalty le plus impressionnant qu’il ait jamais vu. Il aurait pu opter pour Messi ou Cristiano, mais la star norvégienne a rappelé que SuperMario s’est toujours distingué par son calme lors de l’exécution des penalties.

«S’il y avait un footballeur qui devait tirer le penalty pour ta vie, qui ce serait ?, tel est la question posée par Gary Neville lors d’une interview pour la chaîne officielle Sky Sports Premier League. Je devrais probablement dire moi, car j’ai beaucoup de confiance en moi. Sinon, il en existe plusieurs bons. Je dois dire Mario Balotelli parce qu’il est peut-être le meilleur que j’ai vu. Lui ou moi.»

Si l’on considère que, sans compter les tirs au but, Balotelli a transformé 41 des 46 penalties qu’il a tirés dans sa carrière professionnelle, il ne fait aucun doute qu’Erling Haaland a pris une décision très compréhensible. Après ce qui a été vu lors de la Coupe du monde Qatar 2022, Lionel Messi et Kylian Mbappé ont également prouvé qu’ils étaient capables de répondre aux penalties dans le plus grand match de la planète football.

[totalpoll id= »794558″]

[totalpoll id= »563256″]

[totalpoll id= »563256″ screen= »results »]

Commentaires

Une réponse à “«Je lui confierai ma vie sur un Penalty», Haaland désigne le meilleur tireur au monde”

  1. Avatar de Momo
    Momo

    Faire une panenka en pleine finale de coupe du monde, il y a un seul qu’il l’a fait et qui n’a jamais raté de pénalty, Halland est encore trop jeune pour connaître tout des anciens joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *