1200 L argentine lionel messi reste flou pour la coupe du monde 2026
dans

« Je ne pardonnerai jamais à Lionel Messi pour ce qu’il a fait »

Par

le


Dans un entretien accordé à Sky Germany, l’ancienne légende du FC Barcelone, Hans Krankl, est revenue sur le sacre de Lionel Messi en Coupe du monde avec l’Argentine au Qatar. Bien que ravi pour son joueur préféré, l’Autrichien ne peut s’empêcher de lui en vouloir pour avoir quitté le club catalan.

Lionel Messi a enfin réalisé son rêve de soulever la Coupe du monde avec l’Argentine, une consécration tant attendue pour le joueur argentin. Au Qatar en 2022, la Pulga est passée par toutes les émotions avant de retrouver le sourire. Battu dès l’entame par l’Arabie Saoudite d’Hervé Renard, l’Argentine de Lionel Scaloni a tout misé sur Messi. Le nonuple ballon d’or porte l’Albiceleste jusqu’en finale et bat la France aux tirs au but pour offrir le troisième titre à l’Argentine.

Hans Krankl,

Lors de cette interview, Hans Krankl, qui a lui-même brillé sous les couleurs du Barça dans les années 70 et 80, s’est dit heureux pour Lionel Messi. « Trois mots : nous sommes champions du monde. Mon Lion l’a fait. Je voulais qu’il rattrape le grand Diego ou même le dépasse à la fin de sa carrière », a-t-il déclaré avec enthousiasme.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Je ne pardonnai jamais à Lionel Messi »

Cependant, l’ancien attaquant autrichien n’a pas manqué de faire part de son mécontentement concernant le choix de Messi de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce départ l’a beaucoup affecté et il affirme dans à Sky Germany qu’il ne pardonnera jamais à celui considéré par beaucoup comme le meilleur footballeur de tous les temps.  « Je ne pardonnerai jamais à Messi d’avoir quitté Barcelone. Parce que je pense qu’il ne se sent pas non plus à l’aise à Paris », a-t-il regretté.

Messi

Hans Krankl a également évoqué une rencontre marquante qu’il a eue avec Lionel Messi lorsque ce dernier n’était encore qu’un jeune joueur prometteur au Barça. « Je ne l’ai rencontré qu’une seule fois, quand il avait 20 ans. J’étais à Barcelone avec Sky [Sports Germany] à l’époque. Je suis allé dans le vestiaire, Cruyff et Neeskens étaient entraîneurs à l’époque. Messi est venu et ils nous ont présentés l’un à l’autre. Ils ont dit : regardez, c’est Hans Krankl, il était le meilleur buteur il y a 35 ans, c’est Leo Messi, ce sera la nouvelle star », a-t-il raconté avec nostalgie.

Bien que déçu par le choix de Messi de quitter le Barça, Hans Krankl se réjouit néanmoins de la consécration de son joueur préféré en Coupe du monde. Une victoire historique qui vient couronner une carrière exceptionnelle.

Commentaires

2 réponses à “« Je ne pardonnerai jamais à Lionel Messi pour ce qu’il a fait »”

  1. Avatar de Kasungula
    Kasungula

    Vraiment je suis totalement joié de voir Messi quitter à Barcelone et de faire partir à psg et je dis bravo a Lionel pour ce qu’il a fait

  2. Avatar de Elie
    Elie

    Le temps était très mal avec la situation financière mais un jour le Barça reviendra toujours avec un autre groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *