Carlo Ancelotti Real Real Madrid
dans

“Je ne parlerai plus du Brésil”, la grosse annonce de Carlo Ancelotti sur son avenir

Par

le


Le Real Madrid est actuellement en tournée estivale aux États-Unis et continue d’affoler le marché des transferts. Carlo Ancelotti a évoqué les questions importantes lors de sa conférence de presse, en particulier celle concernant Kylian Mbappé.

C’est parti pour un tour. Le Real Madrid a commencé ses cours à Valdebebas la semaine dernière. Les Merengues ont pu compter sur plusieurs recrues telles que Jude Bellingham, Brahim Diaz et Arda Güler sans les internationaux et Karim Benzema qui a rejoint Al-Ittihad. Les premières rencontres ont également vu les deux joueurs mentionnés font une impression remarquable. Ils sont venus de partir pour les États-Unis, où Carlo Ancelotti a ramené plusieurs joueurs internationaux.

Ancelotti avec le PSG

Une fois de plus, Carlos Ancelotti a confirmé qu’il est encore très éloigné de devenir le coach du Brésil. Au cours de l’interview, l’entraîneur du Real Madrid a confirmé qu’il est toujours lié au club et qu’il n’a pas de décision sur son avenir.

« Le Brésil ? Je n’en parlerai plus. Je continue d’être l’entraîneur du Real. J’ai un contrat et je le respecte. Continuer ? Le coach italien a déclaré : « Je ne suis pas pressé, j’ai une confiance totale en ce club, on verra ce qui se passera cette saison. »

[totalpoll id= »794558″]

Ancelotti est aussi cash pour Mbappé

Mbappé PSG

Ancelotti a fait preuve de clarté. « Je n’ai jamais parlé de joueurs qui ne jouent pas à Madrid. Je peux parler de Bellingham, Fran García et Arda Güler. Brahim, également, est très satisfait de son expérience en Italie. C’est un joueur plus puissant et plus complet que les autres. De plus, je peux évoquer la qualité de Modric, Vinicius et Rodrygo. Je ne pense pas qu’il est juste de parler de ceux qui ne sont pas présents« . Ensuite, lorsqu’un journaliste lui a demandé si KM7 pourrait être le remplaçant naturel de KB9, le coach madrilène a répondu avec une réponse affirmative.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *