185155
dans

« Je ne suis pas marié à Kylian », Deschamps fait une mise au point sur Mbappé

Par

le


Didier Deschamps s’est exprimé sur sa relation avec Kylian Mbappé. Le sélectionneur Tricolore est revenu sur le nouveau rôle de capitaine de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Didier Deschamps s’est présenté à la traditionnelle conférence de presse en marge de la prochaine trêve internationale. Le sélectionneur Tricolore s’est confié sur plusieurs sujets notamment, sa relation avec Kylian Mbappé. Après la Coupe du Monde, Kylian Mbappé a succédé à Hugo Lloris pour le capitanat. L’attaquant Tricolore a été préféré à Antoine Griezmann.

Deschamps parle de sa relation avec Mbappé

En conférence de presse ce lundi, le technicien tricolore a évoqué l’évolution de sa relation avec la star du Paris Saint-Germain. DD a également évoqué le nouveau rôle de Mbappé en équipe de France.

« Un mariage parfait ? Je ne suis pas marié avec Kylian (sourire), mais ça se passe très bien depuis sa nomination en tant que capitaine. C’est une responsabilité supplémentaire pour lui, avec toujours dans son esprit, en tant que capitaine, le collectif. Il prend beaucoup de place sur le terrain et en dehors avec vous aussi, mais il n’est pas là pour prendre toute la place. Il sait ce que j’attends de lui. Même avant qu’il soit capitaine, j’échangeais beaucoup avec lui. Là encore plus, mais ce n’est pas que sur des discussions le concernant, il y a des discussions par rapport à l’équipe et au groupe. Ce n’est pas un poids pour lui, cela se fait naturellement car il a cette légitimité par rapport à l’ensemble du groupe », a déclaré le patron des Bleus.

[totalpoll id= »794558″]

Après un début de saison compliqué en raison de sa situation contractuelle, Kylian Mbappé a retrouvé la compétition. Double buteur face à Lens lors de la troisième de Ligue 1, l’ancien Monégasque a réussi encore à trouver à deux reprises le chemin des filets contre Lyon. Face à l’Irlande lors de la cinquième journée des éliminatoires pour l’Euro, le capitaine de l’équipe de France devrait encore faire parler son talent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *