belhanda
dans

“Je ne veux plus te voir à Galatasaray”, Belhanda est devenu indésirable

Par

le


L’aventure de Younès Belhanda avec Galatasaray prendra fin dès cette fin de saison. Lors du derby Fenerbahçe-Galatasaray, disputé dimanche dernier, l’international marocain s’est tristement illustré. Il a été expulsé après avoir créé une bagarre générale. Un comportement irresponsable qui a déclenché la colère de son entraineur Fath Terim. Pour ce dernier Younès Belhanda n’incarne pas les valeurs du club et devrait partir.

La presse locale est revenue sur cet incident et a fait des révélations quant au dernier développement de cette affaire au sein du club. Le technicien de 66 ans n’a pas du tout été complaisant avec Belhanda. “Je ne veux plus te voir à Galatasaray”, lui a-t-il lancé.
Au-delà de cette injonction, le coach Terim est allé plus loin. Selon les informations du quotidien Millî Gazete , il a eu un échange avec le directeur de l’équipe William D’Avila, en lui demandant de trouver un autre point de chute à Belhanda.

Heureusement, Galatasaray s’est imposé dans ce derby sulfureux d’Istanbul 1-3. Un succès qui permet au club de remonter à la deuxième place au classement, à égalité avec Trabzonspor. Younès Belhanda quant à lui, sera certainement écarté du groupe professionnel par son entraineur.

Commentaires

Une réponse à ““Je ne veux plus te voir à Galatasaray”, Belhanda est devenu indésirable”

  1. Avatar de Rudy Mbina

    Je pense que le classico va tourner en faveur du Barça, car le real est très faible à domicile. On l’a vu en champion sleague , ou malgré le mauvais choix de zidane, sortir vinicius et entrer bal.je pense que zidane aurait gagné ce maths s’il se contantait , de sortir isco , Benzema, et modrich; en remplissant par bel , le petit Brésilier , ou luca yovic et cross. Finalement il devrait faire attention à ses choix au classico et au retour de champion sleague s’il veux gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *