Jude Bellingham fait ses adieux émouvants au Borussia Dortmund
dans ,

« Je pars en tant qu’homme. » Jude Bellingham fait ses adieux émouvants au Borussia Dortmund

Par

le


Jude Bellingham a quitté le Borussia Dortmund après avoir conclu un transfert de 103 millions d’euros (88 millions de livres sterling / 112 millions de dollars) au Real Madrid.

Le jeune milieu de terrain agé de 19 ans a rédigé un touchant message pour exprimer sa gratitude envers le club et les supporters pour leur affection et leur soutien.

« Je ne pourrais jamais suffisament exprimer ma gratitude envers ce club pour tout ce qu’il a accompli pour moi. Les occasions, les aventures, les moments de gloire et même les défis ont tous contribué à mon developpement personnel et professionnel. C’est un privilège d’avoir représenté ce club de football à maintes reprises, et je tiens à remercier tous les joueurs, les entraîneurs, les dirigeants et les membres du personnel qui ont contribué à mon parcours au sein de ce club. Le BVB occupera toujours une place spéciale dans mon cœur et je n’oublierai jamais l’influence que les valeurs du club ont eu sur ma vie », a déclaré Bellingham dans son message.

WhatsApp Image 2023 06 14 at 22.39.14 1

Le Real Madrid a vu plusieurs de ses joueurs clés quitter son vestiaire cet été, notamment Karim Benzema, Eden Hazard et Marco Asensio. En outre, avec le possible départ des expérimentés Luka Modric et Toni Kroos, le club a recruté l’un des milieux de terrain les plus convoités au monde en la personne de Bellingham.

[totalpoll id= »794558″]

Le Real a officialisé le transfert

« Le Real Madrid CF et le Borussia Dortmund se sont mis d’accord sur le transfert du joueur Jude Bellingham, qui restera lié à notre club pour les six prochaines saisons. Demain, jeudi 15 juin, à 12h00 à la Cité du Real Madrid, aura lieu la cérémonie de présentation de Jude Bellingham en tant que nouveau joueur du Real Madrid. Ensuite, Jude Bellingham comparaîtra devant les médias », a écrit le Real Madrid sur son site officiel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *