Benzema 3
dans

« Je pense qu’on a vécu le pic de Benzema », l’analyse honnête de Rolland Courbis

Par

le


44 buts et 15 passes décisives en 46 rencontres, meilleur buteur de la Liga, Champion d’Espagne, top scoreur de la Ligue des Champions et Champions d’Europe avec le Real Madrid. Voilà un petit résumé de la saison 2021-2022 exceptionnelle de Karim Benzema.

Cependant, la question qui brule les lèvres des spécialistes est : Est-ce que l’attaquant français pourra faire mieux ?. Et la réponses est négatif pour le technicien francilien Rolland Courbis. «Je ne vois pas qui pourrait empêcher Karim Benzema de gagner le Ballon d’Or. Mais faire mieux que la saison dernière, j’y crois pas une seule seconde», a lancé l’ancien coach du FC Metz dans l’émission Rothen S’enflamme sur RMC Sport.

« Je pense qu’on a vécu le pic de Benzema. Je ne vois pas ce qu’il pourrait rajouter. Faire mieux, serait déjà de faire la même saison qu’il a déjà fait l’année dernière. Avec beaucoup de caractère du talent etc… mais faire plus c’est quasi-impossible», a conclu Courbis.

Pour rappel, Karim Benzema lance ce mercredi la nouvelle saison à l’occasion de finale de la Supercoupe UEFA contre l’Eintracht Francfort, vainqueur de l’Europa League.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *