ney
dans

« Je peux courir 5 kilomètres pour Neymar sur le terrain »

Par

le


Au PSG, Neymar a conquis le vestiaire. Le crack brésilien est le meilleur joueur du groupe et est protégé. Ander Herrerra fait partie de ceux-là et considère que son coéquipier s’épanouit au sein du club de la capitale française.

« Neymar peut parler français dans le vestiaire, mais certaines personnes sont plus timides que d’autres. Quelquefois l’image que les médias donnent n’est pas la réalité. Quand j’étais à Manchester et que je lisais les infos, les médias présentaient la situation de Neymar au PSG comme un enfer, puis j’arrive ici et je vois un gars heureux, toujours souriant, qui plaisante avec les joueurs français. Ça aussi c’était une polémique, sa relation avec les joueurs français. Et du coup je me suis dit : ‘mais de quoi parlent les médias ! Ce mec a l’air si heureux !’ », révèle-t-il.

Le milieu de terrain de 30 ans va même plus loin, il pourrait se sacrifier pour Neymar. « On a besoin de Neymar parce qu’il peut nous faire gagner les matches. Moi, si un jour je dois courir 5 kilomètres pour lui sur le terrain, et bien je vais le faire ! Il peut gagner le Ballon d’Or ! Je l’ai déjà dit ! », ajoute-t-il avec conviction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *