etoo d 1080x480 1
dans ,

« Je vais vous dire la vérité sur André Onana », Samuel Eto’o lève le voile

Par

le


Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o est revenu sur son problème avec le gardien camerounais André Onana. Cependant, il affirme qu’il n’a aucun problème avec celui qu’il considère comme son fils, Onana.

Interrogé sur la situation du futur gardien de Manchester United, Henri Njalla Quan, ex-vice président de la Fecafoot fait des révélations sur le gardien. Selon lui, sa mises à l’écart lors de la Coupe du monde au Qatar n’était pas au hazard. Cependant, il a tenu à dévoiler la vérité sur la situation, affirmant que le gardien et le sélectionneur n’ont pas de contentieux. D’après l’ex-vice président, c’est Samuel Eto’o et André Onana qui ont des problèmes.

« Je vais vous dire la vérité, André Onana et le sélectionneur n’ont pas de problème. Après le match le même soir, il a demandé pardon à l’hôtel au sélectionneur et même le lendemain en présence de tous avant le début des entraînements. Le problème entre Onana et le président de la Fecafoot est d’ordre hors professionnel mais je ne dévoile pas ça ici. La convocation d’André Onana au sein de la tanière est conditionnée par le président de la Fecafoot. Je lui ai formellement posé la question sur l’avenir de notre portier au sein de l’équipe nationale et il m’a répondu que la carrière de ce garçon est finie. L’envoi de la lettre à son club employeur était pour qu’on chasse ce garçon. Comment on peut être aussi méchant ?”

Eto’o raconte une anecdote pour mettre en terme à ce débat

Cependant, ces accusations ont poussé Samuel Eto’o de sortir et révèle la vérité entre lui et André Onana. Eto’o commence d’abord par tacler les présidents des clubs en affirmant qu’il a versé de l’argent en paiements. « Je vous ai payés 33 millions. Est-ce que vous avez justifié cet argent ? Non. Je n’ai que six clubs qui ont justifiés 33 millions », a rappelé le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o avant de revenir sur son problème avec André Onana.

[totalpoll id= »794558″]

En revenant sur son prétendu conflit avec André Onana, Samuel Eto’o a déclaré qu’il n’a jamais eu de problème avec son fils. « Je n’ai aucun problème avec mon fils (André Onana, ndlr). Si j’avais un problème avec mon fils. Le matin de l’incident, il ne serait pas venu dans ma chambre »,

En effet, il partage une anecdote de 2017, lors d’une finale d’Europa League entre Man United et l’Ajax Amsterdam. Samuel Eto’o rappelle qu’il avait bien dit qu’André Onana est le meilleur gardien au monde. Dans cette déclaration, le président de la Fecafoot a voulu mettre les choses au clair face aux allégations graves qui circulent au Cameroun.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *