Ffl v5vWAAIiw b
dans

Jérôme Rothen répond au tacle de Benzema : « Bravo Karim, ce n’est pas moi qui va… »

Par

le


« En équipe de France, on a plus de certitudes dans les stars avec Mbappé que Benzema. Il marque plus et est plus décisif que n’importe quel attaquant. Il est essentiel », déclarait Jérôme Rothen ce jeudi. Des mots qui n’ont pas plu à Karim, comme l’atteste sa réponse.

« Tu parles beaucoup trop… Reste concentré », pouvait-on lire dans le Story Instagram de l’attaquant du Real Madrid, avec une photo de Jérôme Rothen en guise d’illustration. Touché, le journaliste de RMC Sports a voulu calmer le jeu, expliquant qu’il n’allait pas partir en clash avec le dernier lauréat du Ballon d’Or France Football.

« Bravo Karim, franchement la photo m’a fait rire, j’espère qu’il y avait aussi beaucoup d’humour de ton côté. Tu es un peu en décalé par rapport à tout ce qui s’est dit dans la semaine. Je vais être un peu plus sérieux. Ce qui me rend triste, ce n’est pas le tweet ou la photo envoyée, c’est que Karim Benzema a pris ça comme une attaque. Dans la semaine, on a quand même fait deux émissions de deux heures sur le Ballon d’or. On est tous dithyrambiques sur Benzema. Il n’y a rien à dire, moi le premier, c’est un joueur fabuleux, il a fait une année incroyable, on l’a dit et redit pendant deux heures. Et que sur deux heures, tu puisses émettre quelques doutes. (…) Il faut remettre les choses dans leur contexte. Je n’imagine pas une seule seconde que Karim soit vexé par ce que j’ai dit et qu’il pense que Jérôme Rothen, avec la carrière qu’il a, va se permettre de dénigrer notre nouveau Ballon d’or.», a sobrement répliqué l’ancien international français lors de son émission Rothen S’enflamme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *