f5a3426cc75933f8ecc1ae927ed1f
dans

« J’étais moi-même surpris », Rabiot raconte son échange avec Deschamps après sa mise à l’écart

Par

le


Pour avoir refusé une place de réservistes lors de la Coupe du monde 2018, Adrien Rabiot avait été mis à l’écart par le sélectionneur tricolore Didier Deschamps. Rappelé en septembre, après deux ans pour être plus précis, l’ancien du PSG rayonne dans l’entre-jeu de l’équipe de France comme en témoigne son gros match contre le Portugal.

Un retour au premier plan auquel le principal concerné ne s’attendait pas forcément. L’ancien Parisien a avoué être le premier surpris par son retour en équipe nationale.

« Peut-être que le sélectionneur s’attendait à voir quelqu’un de fermé ou de rancunier, mais pas du tout. J’étais moi-même surpris d’être rappelé aussi tôt. Mais lui, il m’a dit qu’il aurait même pu me rappeler avant. On a vraiment bien discuté, j’ai apprécié cette conversation et ça a permis de nous libérer chacun de notre côté. Je sais ce que je veux, je ne lâcherai cette place pour rien au monde. Je n’ai pas envie de sortir de ce groupe », a promis le milieu turinois. Tout va bien dans le meilleur des mondes pour le Français.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *