16891023887600
dans ,

Joan Laporta accuse le PSG d’être responsable de la non venue de Lionel Messi au Barça

Par

le


Lionel Messi a décidé de zapper le FC Barcelone pour aller à l’inter Miami. De ce fait, le président du club catalan, Joan Laporta, a évoqué le retour avorté de la Pulga.

Lionel Messi (36 ans) est arrivé ce mardi en Floride pour commencer sa carrière avec l’Inter Miami. Le FC Barcelone et ses fans ont été profondément touchés par cette découverte argentine. Les supporters blaugranas ont été convaincus que la Pulga retournait dans son club de toujours. Joan Laporta affirme que le PSG est en partie responsable du désir de Messi de rejoindre un club moins médiatisé.

Messi à Miami

Lionel Messi désire le calme

Jean Laporta a déclaré à « Mundo Deportivo » que le FC Barcelone avait également « tout défini » avec le père de Lionel Messi. Le Barça souhaitait le retour de l’attaquant argentin au sein de son club de toujours. Il a envoyé une pique au Paris Saint-Germain.

« Le joueur et le père avaient les mêmes désirs, mais les rythmes sont différents. Nous n’avons pas souhaité ce qui s’est passé la dernière fois. Il nous a dit qu’il avait pris la décision de rejoindre l’Inter Miami parce qu’il avait passé des saisons difficiles à Paris, où il était sous beaucoup de pression, alors qu’à Miami, il serait plus calme et pourrait penser à l’équipe nationale. Il nous a également dit qu’il avait voulu venir au Barça, mais qu’il ne voulait pas passer une autre année de pression comme à Paris. » Laporta a expliqué à Mundo Deportivo que c’était compréhensible et qu’il travaillait sur un hommage exceptionnel pour Messi que le Barça devrait faire.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *