ezgif.com gif maker 42

dans

Lionel Messi : « Ma mentalité et ma tête ne changeront pas, tant que je… »

Par

le


Après les vacances, place maintenant aux choses sérieuses. Lionel Messi est débarqué aux Etats-Unis ce mardi soir pour rejoindre son nouveau club, l’Inter Miami. Mais avant de prendre la directions de l’Amérique du Nord, la star sud-américaine a donné une dernière interview à la télévision publique argentine.

Après deux saisons au Paris Saint-Germain en deçà des attentes placées en lui, Lionel Messi va découvrir sa deuxième aventure en dehors du Barça. Le septuple Ballon d’Or a d’ailleurs été lié à des rumeurs d’un retour au Camp Nou en vain. Le rival d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo, Al Riyad l’avait proposé un contrat record dans le monde du ballon rond. Cependant le Champion du monde 2022 a préféré rejoindre la Major League Soccer, plus particulièrement l’Inter Miami, le club de David Beckham

« Ma mentalité et ma tête ne changeront pas où que je sois »

Interrogé sur ses ambitions avec l’Inter Miami, Lionel Messi a tenu à rassurer les fans du club. Celui qui est considéré par beaucoup, dont la star Wayne Rooney, comme le meilleur joueur de tous les tems a assuré qu’il sera toujours déterminé à donner le meilleur de lui-même. Peut être l’endroit. «Nous sommes heureux de la décision que nous avons prise. Nous sommes prêts et impatients de relever ce nouveau défi, ce nouveau changement. Ma mentalité et ma tête ne changeront pas et j’essaierai, où que je sois, de donner le maximum pour moi et pour le club, afin de continuer à être performant au plus haut niveau», a ainsi confié Lionel Messi à la télévision publique argentine.

Lionel Messi Inter Miami

En attendant, Jordi Alba et Andrés Iniesta, la Pulga va retrouver un autre ancien coéquipier et ami du Barça à l’Inter Miami. En effet, Sergio Busquets a lui aussi signé chez la lanterne rouge (15ème au classement) de la Conférence Est. Le milieu de terrain légendaire des Blaugranas a décidé de rejoindre Lionel Messi alors que le Barça espérait le reconduire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *