John Fashanu révèle pourquoi Tammy Abraham a choisi l’Angleterre

L’ancien international anglais John Fashanu a révélé pourquoi l’attaquant de Chelsea, Tammy Abraham avait décidé de jouer pour l’Angleterre face au Nigeria.

Agé de 57 ans, qui a joué pour l’Angleterre à deux reprises seulement en 1989, Abraham a déclaré que le programme d’aide sociale proposé par la Fédération de football du pays était l’une des raisons pour lesquelles il avait choisi de jouer pour les Three Lions over Nigeria.

Selon Fashanu, il reçoit toujours 5 millions de livres de pensions par mois pour les services rendus à l’Angleterre il y a trente ans.

Selon DAILY POST, le manager anglais, Gareth Southgate, a convoqué Tammy Abraham et son coéquipier, Fikayo Tomori, également éligibles pour le Nigeria, pour leurs matches de qualification à l’Euro 2020 contre la République tchèque et la Bulgarie.

Abraham a récemment marqué son premier but pour l’Angleterre lors de leur victoire 7-0 sur le Monténégro lors d’une rencontre de qualification pour l’Euro 2020 au stade de Wembley il y a quelques jours.

«Jusqu’à aujourd’hui, je reçois toujours mes avantages, mes pensions. Je reçois une pension mensuelle de 5 millions de nairas pour être un ancien footballeur en Angleterre et je suis maintenant dans la cinquantaine », a déclaré Fashunu au Daily Trust.

«Tammy sait pourquoi il n’a pas joué pour les Super Eagles et c’est parce que les avantages financiers sont plus importants pour l’Angleterre, il y a plus de gloire et moins de wahala.

«Pourquoi demandons-nous au garçon de jouer pour le Nigeria et de le torturer? Nous devons intensifier. Tammy est un raté massif pour le Nigeria.

“Personne n’est allé à Londres pour lui parler et lui expliquer les avantages de jouer pour sa patrie.

«Et quand vous entendez ce qui est arrivé à Kanu Nwankwo, Jay Jay Okocha, est-ce que quelqu’un est venu le défendre au sujet de ses impôts, quelqu’un est-il allé défendre Kanu lorsqu’il avait des problèmes avec son hôtel», a-t-il demandé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *