Jude Bellingham est formel sur Toni Kroos : "Au Real, il fait tomber…"

dans

Jude Bellingham est formel sur Toni Kroos : « Au Real, il fait tomber… »

Par

le


La recrue la plus chère du Real cet été, Jude Bellingham a commencé à prendre goût à son nouveau club et apprécie déjà Toni Kroos.

Le Real Madrid a frappé fort cet été en recrutant Jude Bellingham, le jeune prodige anglais qui évoluait à Dortmund. Le milieu de terrain de 19 ans a rejoint la Casa Blanca pour 103 millions d’euros, un montant record pour un joueur de son âge. Cependant, Bellingham ne semble pas trop dérangé par son nouveau statut. Déjà impressionnant à l’entraînement en ce début de pré-saison, le jeune milieu fait étalage de son talent.

Bellingham

Dans le même temps, il commence à apprécier ses coéquipiers. Séduit par l’effectif d’un des plus grands clubs du monde, il vient de distinguer un talent particulier parmi ses nouveaux coéquipiers. Après la séance d’entraînement ce dimanche, Bellingham a affiché une grande confiance en lui et une admiration pour Toni Kroos, l’un des solides cadres du Real.

Les mots forts de Bellingham sur Kroos

Dans un petit moment accordé aux médias madrilènes, Bellingham a confié son admiration pour Kroos, le milieu allemand qu’il suivait depuis longtemps lors des rencontres du Real. “Ayant regardé Kroos de l’extérieur, c’est un plaisir de le regarder de près. C’est vraiment bien de pouvoir recevoir le ballon de sa part”, a-t-il avancé.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Kroos

Particulièrement emballé aux côtés de son aîné, l’ancien joueur du BVB fait preuve d’une grande confiance. “C’est un plaisir de regarder Kroos de près. C’est vraiment bien de lui montrer ce que je peux faire aussi, et de voir comment nos compétences peuvent correspondre”, a déclaré Bellingham dans une interview accordée aux caméras madrilènes. “Toni Kroos est un maître. Une chose que j’ai remarquée, ce sont ses détails de passes. Le ballon tombe juste là où il le veut, tout le temps”, a par ailleurs loué Bellingham.

Une sortie révélatrice qui confirme les qualités remarquables de Kroos, au Real depuis 2014 où il a disputé 417 matchs. Vivement que l’Allemand transmette le secret à Bellingham qui devrait assurer la relève dans les années à venir.

[TS_Poll id= »1″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *