F0sax cWIAok5h8.jpg large
dans

Une nouvelle recrue déjà abattue au Real Madrid: « Pintus veut nous tuer »

Par

le


La méthode « Pintus » fait déjà des victimes dans le rang des nouvelles recrues du Real Madrid. Jude Bellingham qui a rejoint le vice champion d’Espagne il y a quelques jours, n’en peut plus.

Bellingham a rejoint le Real Madrid en juin dans le cadre d’une transaction d’environ 133,9 millions d’euros. Ceci, en raison de l’ajout d’éléments supplémentaires. La jeune star anglaise a rejoint un milieu de terrain déjà bien garni avec Luka Modric, Toni Kroos et Aurélien Tchouameni, entre autres. Cependant, Carlo Ancelotti vise un changement tactique inspiré de Zinedine Zidane. Et pour le milieu anglais, il falloir passer d’abord par Pintus avant de songer avoir une plan dans le plan de Carlo Ancelotti.

Le technicien italien qui a remporté la Liga et la Ligue des champions en 2022 avec un 4-3-3 et a conservé cette formation la saison dernière, veut passer à autre chose. Raison principale, le départ de Karim Benzema et les arrivées d’Arda Güler et de Jude Bellingham. Il est maintenant prêt à utiliser un milieu de terrain en losange lors de la tournée de présaison de Madrid aux Etats-Unis. Un nouveau système qui excite plus encore le préparateur physique en chef des Madrilènes, Antonio Pintus. L’Italien fait déjà des siens en ce début de présaison. Une méthode de préparation intense qui épuise déjà Bellingham.

Bellingham, « Pintus est un gars formidable au Real Madrid »

IMG 20230716 WA0003

Lors d’une petite interrogatoire alors que la séance de ce dimanche est à son terme, Jude Bellingham n’a pas caché devant la caméra combien la méthode « Pintus » le fatigue déjà au Real Madrid. « Pintus adore nous tuer, et c’est son travail je suppose. Mais oui, je l’aime. C’est un gars formidable. », a-t-il confié avant de se livrer sur l’état d’esprit au sein de son nouveau vestiaire : « Dans les vestiaires, il y a un environnement brillant, je pense que je me suis plutôt bien intégré, juste très content de tout jusqu’à présent. Mes nouveaux coéquipiers sont des gars formidables, j’aime juste être avec eux. Peu importe ce qu’ils ont gagné, ils sont vraiment terre-à-terre. J’ai hâte que tous les gars soient réunis. », a ajouté le crack anglais.

[totalpoll id= »794558″]

Contrairement à Bellingham, Güler, l’autre recrue phare du Real Madrid cet été, jouerait au « dur » face à la méthode « Pintus » qui selon plusieurs, ne fait pas cadeau.

[TS_Poll id= »1″]



Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *