NOUVEAU POUR SITE 97
dans ,

Justice : grosse inquiétude autour de Dani Alves !

Par

le


Dani Alves est sur le point de connaître le verdict après avoir passé une année en détention provisoire. Le jugement de l’ex-star du FC Barcelone s’est achevé le 7 février, et le verdict devrait être annoncé sous peu, possiblement dans les prochains dix jours.

Cependant, des témoignages suggèrent que l’ancien footballeur n’était pas dans un état d’esprit positif suite à l’audience. Un détenu partageant la cellule d’Alves a confié à l’émission « Fiesta » de Telecinco, relayée par Mundo Deportivo, que l’athlète semblait être en proie à la dépression après le procès.

Justice : grosse inquiétude autour de Dani Alves !

 » Suite au procès, il est dans un état de dépression. Dani Alves est un peu déprimé, abattu. Les éducateurs et les fonctionnaires le soutiennent”, a déclaré Coutinho, son nom, curieusement. À tel point que, comme il l’a révélé, les responsables de la prison ont été contraints d’activer le protocole anti-suicide “de peur qu’il ne se coupe ou qu’il n’essaie de faire quelque chose de fou ou quelque chose de ce genre. Il était là le lendemain du procès avec ce protocole « , a révélé Coutinho, curieusement le nom du codétenu. Il a également mentionné que la direction de la prison a dû mettre en œuvre un protocole anti-suicide par crainte d’un geste désespéré de la part d’Alves, en vigueur dès le lendemain de l’audience.

Dani Alves fait face à une possible peine de prison allant jusqu’à 12 ans, selon les demandes de la défense de l’accusatrice, dirigée par Ester García. La propre avocate d’Alves, Inés Guardiola, a quant à elle suggéré une peine réduite à quatre ans de réclusion ainsi qu’une indemnisation substantielle pour la victime présumée.

Le procès a également abordé le rôle de l’alcool en tant que facteur atténuant. Il a été avancé que l’accusé avait consommé une quantité d’alcool suffisante pour altérer significativement ses capacités. Joana Sanz, l’épouse d’Alves, a témoigné que celui-ci était rentré à leur domicile en état d’ébriété avancé, heurtant des meubles avant de s’effondrer sur le lit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *