PSX 20220830 124205
dans

Juventus : «Cristiano Ronaldo a créé des problèmes dans le vestiaire avant de partir»

Par

le


 

L’ancien président de la Juventus, Giovanni Cobolli Gigli était présent, ce lundi, dans l’émission « Calcio Totale », diffusée par la chaîne de télévision italienne Rai. Au cours de l’émission il s’est étonné des rumeurs qui annoncent Cristiano Ronaldo à Naples.

L’ancien dirigeant a rappelé que l’international portugais a connu un passage « turbulent » à la Vecchia Signora. Il a cependant conseillé Naples de ne pas parier sur la signature du quintuple ballon d’or en provenance de Manchester United.

«Malgré l’admiration que j’ai pour lui, je ne voulais pas le voir revenir en Italie. J’aime beaucoup la Juventus et je suis convaincu que son arrivée a créé des problèmes, comme ceux vus avec Sarri, et pas seulement. La Juventus n’a pas encore récupéré. C’est atypique», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

«Il voulait être servi par l’équipe, et le jeu devait changer. Des problèmes ont été créés dans les vestiaires. Si vous êtes payé 34 millions d’euros par an, et qu’un autre touche six ou sept… Il me semble irrationnel de parler de ces valeurs, mais c’est comme ça», a-t-il poursuivi.

«Naples a une bonne équipe et Spalletti a fait un bon travail. Giuntoli et De Laurentiis ont vendu pour réduire les coûts. Le Napoli fait partie des favoris pour le titre en ce moment. Sinon, il faudrait tout recommencer», a-t-il ajouté.

Commentaires

Une réponse à “Juventus : «Cristiano Ronaldo a créé des problèmes dans le vestiaire avant de partir»”

  1. Avatar de Deschamps
    Deschamps

    Que des jaloux ils veulent tous ruiné la carrière de Cristiano Ronaldo parce qu’il est le meilleur joueur de tout les grand championnat quelqu’un qui est a juventus et vient parlé du transfert de Napoli un vrai sorcier qui a peut de l’arrivé de Cr7 qui va encore fait tremblé la juve n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *